28 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yapafoto
    recherche
Messages : 23
Depuis le 14 déc 2012
77810
Sans urgence, je serais à la recherche d'un 28 mm codé Elmarit ou Summicrom. Disponibilité Paris ou Fontainebleau.
yapafoto
Messages : 23
Depuis le 14 déc 2012
77810
yapafoto a écrit :
Sans urgence, je serais à la recherche d'un 28 mm codé Elmarit ou Summicrom. Disponibilité Paris ou Fontainebleau.


Oups... Il me le faudrait ASPH.
simarch
Avatar de l’utilisateur
Messages : 71
Depuis le 3 jan 2012
Nancy
Bonsoir,

j'ai un 2,8/28 qui fait un doublon à mon 2/28 (actuellement à Solms pour vissage de mon pare-soleil qui fait la roue libre).
Le 2.8/28 est ASPH et a environ 2 ans (hors garantie je pense) mais dans un état irréprochable. Que du bonheur avec ces deux optiques. Vraiment.

Je n'ai jamais envisagé de vente, mais suis ouvert à propositions pour mon 2.8/28.

La balle est dans votre camps.

à+ Jacques
yapafoto
Messages : 23
Depuis le 14 déc 2012
77810
Si vous êtes à Nancy, c'est un peu compliqué ? Sinon, je préfère que vous me donniez un bon prix autrement j'attendrais un 2/28 :smile: . Je paie cash. Mon mail : ************@*********, c'est plus simple. Merci !
Bouboudialo
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5156
Depuis le 4 juin 2009
Yvelines
Vous avez un MP
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois.
(J.Prévert)
yapafoto
Messages : 23
Depuis le 14 déc 2012
77810
je ne comprends pas votre question ?
Bouboudialo
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5156
Depuis le 4 juin 2009
Yvelines
yapafoto a écrit :
je ne comprends pas votre question ?

Je vous ai fait une proposition et je suis prêt à en discuter avec vous, c'est pour cette raison que je vous ai laissé mon n° de téléphone.
Appelez moi si vous voulez :content:
Cordialement,
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois.
(J.Prévert)
yapafoto
Messages : 23
Depuis le 14 déc 2012
77810
Bouboudialo a écrit :
yapafoto a écrit :
je ne comprends pas votre question ?

Je vous ai fait une proposition et je suis prêt à en discuter avec vous, c'est pour cette raison que je vous ai laissé mon n° de téléphone.
Appelez moi si vous voulez :content:
Cordialement,


je n'ai pas reçu de MP ou bine je ne sais pas me servir correctement dest paramètres du forum (j'ai finalement compris que MP voulait dire message privé et non LEICA MP...). Pouvez-vous m'envoyer un SMS au 06.12.56.90.15 ? Ensuite, je pense que cela deviendra simple...
Bien à vous / Antoine

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités