Nikon 28 TI

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Bonjour à tous, je continues à me séparer peu à peu de mon matériel argentique. Je mets en vente aujourd'hui ce magnifique Nikon 28TI. Dernier compact haut de gamme de Nikon en argentique, il succèda au 35TI. Rare et recherché par les amateurs, cet exemplaire est en parfait état. Juste quelques poussières dans le viseur qui disparaissent lorsque l'on regarde dedans et qui, bien sur, n'impactent pas la photo. En dehors de ce détail, il est dans un état quasi neuf! Attention, je ne possède pas la pochette cuir ni l'emballage original. Il n'y aucune rayure ni marque sur l'objectif.
Voici ci dessous quelques photos du boitier:



J'en souhaiterais 400 euros frais de port inclus. Le colis partira vers son nouveau propriétaire en colissimo blindé avec numéro de suivi. J'ajouterai quelques films en prime et une pile. Je me tiens a votre disposition pour répondre à vos questions ou vous envoyer de nouvelles photos.
Cordialement,
Eric.
N.Lembo
Messages : 2
Depuis le 1 oct 2013
Italie
Je peux dire qu'il est un bijou avec un optique incroyable, mieux de mon Elmarit 28 IV.

Bonne vente!
N-SOLO
Messages : 57
Depuis le 8 sep 2011
Villefranche sur mer
j'ai moi même possédé longuement un 28ti et je ne peux que confirmer que c'est vrai bel appareil photo, agreable à utiliser, et capable de produire des images etonnantes
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Merci à vous, je pense que je vais faire une bêtise en le vendant... Je ferme cette annonce pour l'instant, merci de votre compréhension.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités