Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Le salon de la photo aura lieu à Paris Porte de Versailles Pavillon 4
du 6 au 10 octobre 2011 ouverture de 10 à 19h00 Je ne pourrai y être...mais j'ai une invitation...! (de Nikon France) pour celui qui veux ! ![]() http://dl.dropbox.com/u/21693590/Invita ... 0Nikon.pdf ps: ouverture à 9h00 le 8/10, fermeture à 19h00 le 10/10 |
MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Intervention de modération : nouveau fil supprimé, uni à celui-ci. ************************************************* Salut, Nous allons faire un tour, avec Will91, au salon de la photo jeudi après midi. Si d'autres summiluxiens voulaient venir avec nous, ce serait avec plaisir ![]() RDV entre 13h30 et 14h à l'entrée. Harold |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
J'ai une invitation dont je ne ferai rien... ![]() http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=45089 |
MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
J'en ai déjà une ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
qui n'en a pas, au fait ? ah tiens, je suis sur flickr |
lemax |
|
✝ Messages : 1262Depuis le 5 oct 2006 Berry |
Bonjour,
J'y viendrai jeudi à partir de 10H et jusque vers 16 OU 17h. Je ferai attention aux porteurs de Leica. Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. |
Bertille |
|
Habitué Messages : 456Depuis le 13 mai 2011 Mennecy (Essonne 91) |
Ah zut moi j'y vais aussi mais le Vendredi ! |
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
MonsieurHarold a écrit : Salut, Nous allons faire un tour, avec Will91, au salon de la photo jeudi après midi. Si d'autres summiluxiens voulaient venir avec nous, ce serait avec plaisir ![]() RDV entre 13h30 et 14h à l'entrée. Harold Je vais essayer de me joindre à vous. Hadrien ![]() |
aleholi |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 23 jan 2010 Rennes |
Leica y fera des nettoyages gratuits de capteur ? ![]() |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3161Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Moi j'y vais vendredi midi, pour admirer le M9-P (ne pas craquer...) ![]() Paul |
invite7 |
|
|
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
will91 a écrit : Je ne sais pas pour les capteurs.Hadrien, t'as toujours mon numéro ? Yep je l'ai William ![]() |
invite7 |
|
|
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
MonsieurHarold a écrit : Salut, Nous allons faire un tour, avec Will91, au salon de la photo jeudi après midi. Si d'autres summiluxiens voulaient venir avec nous, ce serait avec plaisir ![]() RDV entre 13h30 et 14h à l'entrée. Harold Bonjour, Pareil je vais passer aujourd'hui pour éviter la cohue mais il risque d'y avoir du monde devant l'entrée ![]() Faites attention si vous venez avec votre matériel l'entrée étant gratuite il y a des "malveillants" à l'affût qui profitent du monde sur certains stands ![]() L'année dernière sur le stand Leica je me suis fait délesté d'une bricole et pourtant en faisant super gaffe... C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités