Échange Moyen Format télémétrique Fuji GW670III contre...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
krinounk
    Échange Moyen Format télémétrique Fuji GW670III contre...
Messages : 11
Depuis le 19 mars 2009
Paris
Bonsoir à tous.
Si cela interresse quelqu'un j'ai un Texas Leica dont je me sert trop peu en ce moment.
En bref: je souhaiterais échanger un Fuji GW670III en très bon état, compteur indique 102 avec courroie, bouchon et housse d'origine contre Bessa R3A et objectif en 40mm de préférence... Soyons fou !
Fuji GW670III c'est un moyen format telemetrique non TTL avec un super objectif 90mm qui ouvre à 3:5, entierement manuel qui fonctionne sans piles et qu'on peut facilement transporter partout....
Je fais suivre les photos.
krinounk
    Les photos
Messages : 11
Depuis le 19 mars 2009
Paris



Le matériel est visible sur Paris...
krinounk
    Up
Messages : 11
Depuis le 19 mars 2009
Paris
Bonjour à tous, un petit message pour dire que j'ai vu le même dans une boutique parisienne du Boulevard Baumarchais pour 690€... Je sais pas si ça fera avancer le shmilblick, juste donner une idée de la valeur de l'objet (bien que je ne sois pas professionnel de la vente et que je ne possède pas de boutique bien entendu...).
Si vous avez des propositions qui ne sont pas exactement un Bessa R3a avec un 40mm, n'hésitez-pas. Je ne suis pas non plus un collectionneur, je cherche un appareil 35mm fonctionnel pour me faire plaisir !
Cordialement.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités