vendu

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
arnaud
    vendu
Messages : 64
Depuis le 2 juin 2003
Paris
bjr,,,

je suis sur paris



arnaud
arnaud
Messages : 64
Depuis le 2 juin 2003
Paris
oups,,,j'oubliais le prix

xxx euros
arnaud
Messages : 64
Depuis le 2 juin 2003
Paris
etonnant !
Invité
pourquoi le vendez-vous ? Car c'est en principe un acaht qui demande réflexion
arnaud L
je le vends parceque j'en ai plusieurs (etant photographe professionnel), et parceque je travaille de plus en plus en moyen format ( hasselblad H1),,,
Invité
moins cher neuf aux USA ou meme Allemagne
arnaud L
alors n'hesitez pas !!!

achetez le en allemagne ou aux etats-unis...
Invité
...c'est ce que je fais, en Allemagne en général.
arnaud
Messages : 64
Depuis le 2 juin 2003
Paris
bravo!!!

cordialement

arnaud
alain.besancon
    hi hi
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Débat qui fait rage sur Photim et où j'essayais de soutenir, moins bien que vous des arguments assez semblables.
Moi ce qui me fait le plus ch... c'est cette tendance a toujours trouver qu'on est jamais assez payé mais que tout ce qu'on achète est toujours trop cher ! Et dans le tas de s... (j'assume mes propos) il y en a probablement qui sont dans le commerce et se lamentent sur la concurrence des pays "émergents" = :idea: et mon pote, cesse de nourrir tes gosses, balades toi à pince et à poil et tu seras compétitif!

Alain
arnaud
Messages : 64
Depuis le 2 juin 2003
Paris
oui,,,ouai,,,ouai,,,
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Arnaud bonjour j’ai lu avec intérêt tous vos messages même si je remarque que vous vendez beaucoup de matériel haut de gamme et récent bien que cela ne me regarde pas je compatis quant même à votre désarroi mais mettez-vous à la place d’un éventuel acheteur comment peut on imaginer vendre plus cher un objet d’occasion alors que ce même objet peut être trouvé en neuf pour un coût moindre il y a quelques mois le M6 se vendait en Belgique à 2000 € et pour moi la Belgique c’est moins loin que Paris et si j’avais dut craquer à ce moment là je n’aurai pas hésité. Maintenant je partage votre philosophie sur la mondialisation mais les faits sont là et il faut subir car le combat est perdu d’avance je suis moi-même dans ma profession confrontée à ce genre de situation et j’ai fini par baissé les bras et maintenant je fais comme tout le monde je cherche mon intérêt. Voilà j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir été aussi franc et à votre place le M je le garderais et je m’en servirais parce que c’est vraiment un appareil irremplaçable
Bien amicalement
arnaud
Messages : 64
Depuis le 2 juin 2003
Paris
merci bernard pour votre message

cordialement


arnaud
Xxxxx
Habitué
Messages : 419
Depuis le 5 nov 2003
J'arrive un peu tard sur la discussion mais je voulais dire que le sport national Français qui devient "payer moins cher" est une vaste connerie à l'échelle d'un pays mais aussi à l'échelle de tous vos emplois messieurs les chasseurs de remises qui ne voyez la vie que sous un seul angle.
De toute façon vous paierez le prix tôt ou tard, directement ou indirectement...Que votre job soit public ou privé.

Peu importe quelle merde on achète, pourvu que ce soit" moins cher",voilà le nouveau credo largement relayé par quelques crétinneries audiovisuelles.

Je livre celà à vos reflexions.
Oui je sais , ce n'est pas un forum politique, mais il y a des choses qui m'énervent!!! :twisted: :twisted: :twisted:
alain.besancon
    ah mes frères!
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Bernard, ne baissez pas trop les bras: je fais partie des CONS (et j'en finirai fier) qui pensent qu'il y aura retour de manivelle. Mon garagiste un peu dépité m'a dit un jour "des gens viennent me faire perdre mon temps, non pas pour acheter une voiture mais pour acheter un rabais!" Croyez en vos compétences, petits plus et conscience d'artisan. Mon cuisiniste m'a dit aussi: "tout le monde peut avoir des soucis; la différence c'est dans la façon de les résoudre"
Faros, bien dit, tiens j'ouvre une bouteille à votre santé!

Ce site est "dangereux pour la santé"
Alain
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités