gautier |
|
Administrateur Messages : 15126Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
jacquesm a écrit : Mon R8 avec motor drive à les mêmes piles depuis plus d'un an, j'ai du faire 30 pelloches avec ! elles fonctionnent toujours parfaitement ?Gautier...y bouffe des piles ton R9 ? Pas de consommation anormale. Es-tu content de ton Motor-Drive ? Je viens d'équiper mon R9 d'un Motor-Winder. As-tu expérimenté la télécommande qui peut se monter sur ces motorisations ? |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
jacquesm a écrit : le motor winder est tellement bien intégré, qu'on l'oublie complètement !Tout a fait d'accord ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15126Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Pour moi, c'est vraiment tout nouveau : j'ai le Motor-Winder depuis cet après-midi et je ne l'ai pas encore essayé, faute de piles ![]() J'ai acheté cet accessoire car il est parfois pratique de ne pas avoir à réarmer manuellement, par exemple lorsque l'on observe des animaux, en appui sur les bras, et que l'on veut bouger le moins possible. Un des avantages est de supporter la télécommande ou le déclencheur à câble électrique, pour se planquer à quelques distances de l'appareil. Quelqu'un a-t-il essayé ? |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
J'ai failli acheter un déclencheur électrique d'occase (neuf c'est trop cher pour l'usage que je peux en avoir) l'année derniere, mais il ne fonctionnait pas bien, le déclencheur se bloquait de temps en temps ![]() Sinon, cela ressemble a un déclencheur souple mais électrique. |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités