exporter DNG RAW avec Aperture 3

Panda
    exporter DNG RAW avec Aperture 3
Messages : 92
Depuis le 23 mars 2008
balma
Bonjour

Un summiluxien peut il me dire comment exporter des photos au format DNG/RAW de aperture3 vers un CD ou DVD
quand je lance l'exportation elles se transforment en jpg format que je ne sais pas changer
comme je dois donner des copies pour tirage en raw dng je suis bien ....

dans l'attente de vos lumieres
jul7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 555
Depuis le 7 déc 2009
Paris
Si tu exportes un fichier raw pour un tirage, tes ajustements ne seront pas conservés.
(c'est la fonction "exporter l'original")
Pour tes besoins il faut choisir "exporter la copie de travail" et choisir dans le menu déroulant le preset d'exportation qui te convient (jpeg, tiff, etc...) que tu peux bien évidemment modifier (profil colorimétrique, 8 ou 16 bits, etc...)
Panda
Messages : 92
Depuis le 23 mars 2008
balma
Merci jul7
j'ai suivi ton conseil mais dans le menu deroulant pas de raw je vais voir avec le tireur ce qui lui convient le mieux en fonction de la taille du tirage que nous avons choisi.
bonne journée
jul7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 555
Depuis le 7 déc 2009
Paris
Le menu déroulant apparait quand tu choisis d'exporter une copie de travail, or pour exporter ton fichier raw tu dois choisir exporter l'original.
jul7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 555
Depuis le 7 déc 2009
Paris
Si tu n'es pas allergique à l'anglais : http://www.apple.com/fr/aperture/how-to/#video-versions
Panda
Messages : 92
Depuis le 23 mars 2008
balma
Merci,je suis allergique à l'anglais mais necessite fait loi

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités