Vente Leica DMR

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yvesslr8
    Vente Leica DMR
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Bonjour,

je vends un Leica DMR en bon état de fonctionnement dans sa boite d'origine. comprenant la batterie, le chargeur secteur et voiture, le verre de visée pour Leica R8/R9 special DMR, le manuel DMR original.

En plus vous aurez

- 2 batteries supplémentaires achetées il y a 18 mois chez shphoto en Allemagne vous donnant une excellente autonomie ( 3 batteries en tout)
- 1 chargeur de batterie supplémentaire secteur et voiture complètement neuf qui vous permettra de charger 2 batteries simultanément le cas échéant ( 2 chargeurs complet en tout)
- un adaptateur secteur Leica qui vous permet de faire de la prise de vue studio ou du transfert sur votre PC ou Mac. sans utiliser les batteries
- La loupe de visée Brightscreen qui vous facilitera la mise au point, spécialement conçue pour dos DMR, valeur 230 Euros ( 200 USD+ frais de ports+ Frais de dossier Import+Taxes d’importation)
- 6 de cartes SD Sandisk ultra de 2G0 dont 4 neuves jamais servie.( Valeur 65 Euros environ)
- Proposition d'une version du logiciel Flexcolor sur un CD ou une clef USB.

Prix proposé pour l'ensemble DMR+ tous les accessoires décrits 2600 Euros.
. Hors frais d'expédition et assurance.

Dans l'attente de vous lire, j'essayerais de rajouter des photos dès que j'aurais pu prendre ces photos et compris comment les ajouter si qqun peut me faire parvenir la procédure ou le lien.
IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Yves,
Il suffit, lors de l'envoi d'une réponse sur un fil, de regarder à gauche, et d'aller dans "ajouter des images". On les charge alors dans ledit fil.
Attention, JPEG et 900x600 pxl sont les bons choix. Bonne chance.
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
yvesslr8
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Merci Igor,

Vu au dessus des smiley....on fait de la photo et on ne voit pas tout...paradoxe à résoudre
Amicalement
Yves
yvesslr8
    contre proposition autorisée
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Cher Amis Summiluxiens,

Il est bien évident que j'accepterais des contre-propositions soit par mail soit par MP.

Donc c'est à vous.

A bientot

Yves
yvesslr8
    images dos DMR/R8 +loupevisée brightscreen+ REVUE DE PRIX
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Bonjour à tous,

Comme convenu et suite au conseils d'Igor, voici une photo face et une de dos du DMR à Vendre en 900*600 environ.( Prise avec un C....désolé je n'ai pas 2 leica DMR !).

Je propose un nouveau prix pour l'ensemble à 2150 Euros

:D

A vous lire

Yves
yvesslr8
    et voilà le dos
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT



Et si certains souhaitent d'autres photos spécifiques ils peuvent me contacter.

A+

Yves
yvesslr8
    Je remets le nouveaux prix plus lisble
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Comme le nouveau prix se trouve entre 2 images,


NOUVEAU PRIX POUR L'ENSEMBLE 2150 EUROS !

A vous lire

Yves
alenoir
    vente Leica DMR
Messages : 4
Depuis le 17 oct 2010
Cagnes-sur-Mer
Bonjour. Est - ce que l'ensemble consiste en : le DMR plus les accessoires décrits dans le premier message, c'est à dire le DMR mais pas le R9 ? Je possède un R8. Merci d'avance. Albert. (membre de Summilux.net.)
AL
alenoir
    vente Leica DMR
Messages : 4
Depuis le 17 oct 2010
Cagnes-sur-Mer
Erreur dans mon premier message R8 pas R9. Bonjour. Est - ce que l'ensemble consiste en : le DMR plus les accessoires décrits dans le premier message, c'est à dire le DMR mais pas le R8 ? Je possède un R8. Merci d'avance. Albert. (membre de Summilux.net.)
AL
yvesslr8
    Seul le DMR et les accéssoires sont à vendre,
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Bonjour,

Comme décrit dans le premier message, je vends un dos Leica DMR en bon état de fonctionnement dans sa boite d'origine. comprenant la batterie, le chargeur secteur et voiture, le verre de visée pour Leica R8/R9 special DMR, le manuel DMR original et les accéssoires suivants en supplément

- 2 batteries supplémentaires achetées il y a 18 mois chez shphoto en Allemagne vous donnant une excellente autonomie ( 3 batteries en tout)
- 1 chargeur de batterie supplémentaire secteur et voiture complètement neuf qui vous permettra de charger 2 batteries simultanément le cas échéant ( 2 chargeurs complet en tout)
- un adaptateur secteur Leica pour le dos DMR qui vous permet de faire de la prise de vue studio ( mode connecté) ou du transfert sur votre PC ou Mac. sans utiliser les batteries
- La loupe de visée Brightscreen qui vous facilitera la mise au point, spécialement conçue pour dos DMR, valeur 230 Euros ( 200 USD+ frais de ports+ Frais de dossier Import+Taxes d’importation)
- 6 de cartes SD Sandisk ultra de 2G0 dont 4 neuves jamais servie.( Valeur 65 Euros environ)

Toutefois je vendrais le Zoom 21-35, parfait mariage avec le dos DMR une fois le dos cédé, si quelqu'un est intérréssé par le DMR et le zoom 21-35 il peut me faire une offre pour la totalité.

Bonne journée

Yves
yvesslr8
    nouvelle structure de prix
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Bonjour, suite à de nombreuses discussions

Je décompose mon annonce et éclate les prix de la manière suivante

- Dos DMR , voir photos ci dessus, avec sa boite 1700 Euros

- 2 Batteries DMR supplémentaires 200 Euros les deux

- Chargeur de batterie supplémentaire 80 Euros

- Adaptateur secteur pour DMR ( prise de vue en studio ou travailler en mode connecté sur PC) 80 Euros

- Loupe de visée Brightscreen 190 Euros

Je laisse bien entendu la priorité à l’acheteur du DMR pour composer son lot avec ou sans les accessoires.

Après je céderais les accessoires à toute personne intéressée.

Les prix n’inclus pas le transport.


Bonne fin de journée à tous

Yves :!: :D
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Si jamais l'acheteur du DMR ne veut pas les batteries supplémentaires (on ne sait jamais...), je suis intéressé.
yvesslr8
    Bien noté
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Ok Gautier, avec plaisir,

Pour info un des amis de summilux m'a fait aussi part de son intérêt pour l'adaptateur secteur qui permet de travailler en mode connecté ( le DMR est piloté avec Flexcolor ( Le logiciel d'origine qui a une excellente capacité à développer les Raw/DNG et 3*16 bits, pour l'exposition, et pas la mise au point bien sûr).

Je considère ces éléments comme réservés mais avec priorités à l'acquereur du DMR.

Bonne soirée

Yves
Felix
Messages : 4
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Bonsoir,

Je suis très intéressé par la Loupe de visée Brightscreen .

Si l'acheteur du dos DMR n'est pas acheteur de la loupe, pourriez-vous me la réserver.
Je suis en vacances la semaine prochaine et si je suis en ordre utile pour l'achat, je reprendrai contact avec vous à mon retour de vacances.

Merci et bonne soirée.

Félix
yvesslr8
    ok pour réservation
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Bonsoir,

Comme pour les autres réservations je suis d'accord pour réserver la loupe brightscreen après l'acquéreur du DMR qui a priorité.

Bonne soirée

Yves
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités