Rolleiflex 3,5F 75 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nico91
    Rolleiflex 3,5F 75 mm
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
Bonjour,
après mon Leica CL je vends un Rolleiflex 3,5F 75 mm.
Il est en très bon état et a été entièrement révisé chez Photo Suffren. C'est un point important pour ce type d'appareil photo puisqu'une telle révision coûte quand même 255 euros.
D'un point de vue cosmétique il a quelques traces d'usage et un léger enfoncement sur le haut du capot qui se détache.
Les objectifs sont nickel. La cellule fonctionne parfaitement et je lui fais confiance sans problème.
Je le vends 650 euros fdpi.
Je recherche un Leica R7 et des optiques R 50 et 35 mm en très bon état donc si un échange vous intéresse on peut en parler.
















nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
Et up !
Je fais mise à jour pour cette annonce. J'ai fait réviser le Rolleiflex chez Photo Suffren il y a 15 jours. En même temps il m'ont changé la minuterie et réglé l'appareil. Tout cela avec une garantie de 6 mois. Vu que cela m'a coûté 150 euros (facture à l'appui) je vends maintenant le rolleiflex pour 750 euros fdpi.
Voilà juste pour dire que ces réparations sont courantes sur des appareils de cet âge et autant quelles soient faites par les meilleurs.
Un échange est toujours possible contre un Summicron R 35 mm ou un eos 5d en très bon état.
@+
nerip
Régulier
Messages : 248
Depuis le 19 mars 2007
Paris
Argh 750, ce n'est plus mon budget :(
nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
C'est vrai que c'est plus cher mais c'est vraiment le genre de matériel qui nécessite une révision par des pros pour être sûr de son réglage. Et en plus les réparations ont été faites sur des pièces importantes de l'appareil ce qui est un gage de fiabilité pour l'utilisateur.
Moi même je ne m'attendais pas à ces dépenses mais maintenant à mon avis il vaut mieux les prévoir.
nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
UP :D
Je baisse le prix à 700 euros port inclus.

Bonne journée.
Mr Apricot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Depuis le 16 oct 2010
Nantes
Hello,
Le vends-tu avec une saccoche de cuir ?
LUDOVIC
Habitué
Messages : 411
Depuis le 27 août 2007
courcond aunis
un troc contre un M3 garantie jusqu au 17 12 2010 etat parfait peut il s envisagé
merci
ludo
nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
Bonjour,
oui il est vendu avec une sacoche en cuir mais il faut la recoudre, les fils partent les uns après les autres. Je l'utilise pour ranger et protéger le Rolleiflex.
nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
Il accepte aussi bien les pellicules 120 que 220.
Mr Apricot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Depuis le 16 oct 2010
Nantes
Merci pour cette précision (sacoche).
C'est vrai que c'est tentant, mais pour le moment c'est encore hors-budget pour moi...
Mr Apricot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Depuis le 16 oct 2010
Nantes
Au fait quel type de verre de visée est monté sur l'appareil ?
nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
Le verre de visée est celui d'origine. Je ne sais pas à quoi il correspond exactement mais je le trouve suffisant pour la mise au point. Sinon il faut sortir la loupe du capot pour être plus fin mais je l'utilise rarement en fait.
Mr Apricot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Depuis le 16 oct 2010
Nantes
Bonjour, toujours en vente ?
Marcovxxx
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 138
Depuis le 19 jan 2009
Amiens
Bonjour,
Je suis tenté par le format carré, cet appareil est-il disponible ?
MP envoyé.
nico91
Régulier
Messages : 150
Depuis le 10 jan 2007
Mérignac
Bonjour,
il est toujours à vendre, je peux envoyer d'autres photos par mail.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités