vends M7 0,58 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jerome.baudouin
    vends M7 0,58 noir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Depuis le 18 nov 2006
Bordeaux
Bonjour,
Fidèle lecteur silencieux de Summilux depuis des années, Je mets en vente mon Leica M7 noir. Depuis 18 mois, je possède également un M8, et finalement mon M7 dort dans sa boite, comme un objet précieux et je trouve cela désolant. Je préfère m'en séparer et qu'il retrouve sa fonction première d'appareil photo auprès d'un passionné avec lequel il prendra beaucoup de plaisir.
Mon M7 dispose d'un viseur 0,58, idéal pour les porteurs de lunettes et pour ceux qui travaillent de préférence avec un grand angle. Son numéro de série est le 2885006, mais je ne sais pas si le viseur est de type MP ou non.
Je l'ai acheté en mars 2005 et il a à son compteur environ une centaine de films et n'a pas servi depuis décembre 2007. Il est en très bel état et livré avec dans sa boite d'origine, avec ses papiers.
Je le vends au prix de 1550 €, frais de port compris et il est visible en région bordelaise.
Cordialement
Jérôme













jerome.baudouin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Depuis le 18 nov 2006
Bordeaux
Merci Niklaus de m'avoir judicieusement conseillé et d'apporter cette précision qui effectivement est importante compte tenu de la différence de qualité entre les deux viseurs.
Jérôme
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10758
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
surement ne veut pas dire forcément...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
Gential
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 377
Depuis le 3 nov 2005
Groland (Du Bas)
MP!
jerome.baudouin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Depuis le 18 nov 2006
Bordeaux
Je vous le confirme, c'est bien un viseur MP et Gential, qui était à la recherche d'un M7 à viseur 0,58 depuis belle lurette, vient de me le réserver.
Cordialement
Jérôme

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités