| Jean60 |
|
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage luminescent rouge dans le viseur ... Il manque un trait rouge dans l'affichage d'un chiffre.. par exemple dans le 1 il manque la partie haute du 1... Connaissez vous ce problème.... ???? D'avance merci... Jean |
| a.noctilux |
|
|
Vieux briscard Messages : 10569Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Sur mon M3 pas de problème tout y est.
Mon M5 a aussi toutes ses aiguilles (de sapin). Mon M6 a ses 2 flèches rouges, il ne lui manque aucun segment. Pour moi tout va bien pour l'instant Naej, je suppose que c'est sur ton M8. Ceci ne s'arrangera pas donc direction SAV. Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
| Jean60 |
|
|
a.noctilux a écrit : Sur mon M3 pas de problème tout y est.Mon M5 a aussi toutes ses aiguilles (de sapin). Mon M6 a ses 2 flèches rouges, il ne lui manque aucun segment. Pour moi tout va bien pour l'instant Naej, je suppose que c'est sur ton M8. Ceci ne s'arrangera pas donc direction SAV. Tout à fait, sur mon le M8.. Je passe les fêtes et ensuite le SAV. Merci A.Noctilux |
| Jean60 |
|
|
Mon M8 en en route pour Solms depuis 12h30... je suis.. |
| Jean60 |
|
|
Mon M8 est revenu à 12h00, réparation faite, tout est parfait... Réparation faite en 5 semaines à Solms, sous garantie. J'ai aussi installé le firmware 2.004 dès son arrivé. À la prise de vue le claquement est sec (mais court), le rechargement est doux, pour moi c'est parfait. Je précise, je dois dire un grand merci à Nicolas Muro, qui a été, comme à sa bonne habitude, au "top" pour cette opération, avec en plus sa gentillesse habituelle, "c'est un très bon pro" Jean |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités