vend leica m3, leicameter,35mm summaron et 135mm elmarit

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
totoleroidubanjo
    vend leica m3, leicameter,35mm summaron et 135mm elmarit
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
comme vous devez l'avoir constater,je refais une nouvelle annonce, cette fois avec photos!!!! je vends donc un boitier m3, un leicameter mr, et un summaron 35mm et un elmarit 135mm.La cause de la vente et toute simple, c'est que je peux me passer du luxe d'avoir deux boitiers et 5 optiques leica.
le boitier avec poignée est proposé a 600euro, le leicameter a 100 euro, le 135mm a 450 euro et le 35mm a 450 euro egalement.Avec le boitier j'offre 10 pellicules hp5+ et 10 fuji velvia, et j offre egalement 10 velvia avec chaques optiques.si vous n'etes pas en accord avec le prix faites le moi savoir on peut toujours négocier (surtout si vous voulez prendre plusieurs objets).Comme les photos le montres le tout est en tres bon etat malgres les traces de griffures sur le boitier dut au leicameter et la (faible) decoloration de la bague de MAP sur le 135mm.si possible je prefere une remise en main propre pour etre sur de l'entiere satisfaction de l'acheteur mais je peux egalement envoyer si vous le désirez.
si vous voulez d'autres renseignements faites le moi savoir par MP.
totoleroidubanjo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
totoleroidubanjo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
totoleroidubanjo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
totoleroidubanjo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
totoleroidubanjo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
totoleroidubanjo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 24 mars 2006
paris
quand j'etais en inde je recevais que des mp pour des rdv et maintenant plus rien.je laisse l'annonce encore une semaine, ensuite cela sera ebay.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités