Olya |
|
Membre des Amis Messages : 395Depuis le 16 déc 2011 Pays Basque |
Bonjour , je propose à la vente mon boitier Q2 acheté chez et controlé par Nicolas Muro à Saintes le 14 février 2022 . Il est donc sous garantie jusqu' au 13 février 2025 ( l' extension de garantie Leica pour la troisième année a été activée ) il est comme neuf , m' en étant que très peu servi lui préférant mes boitiers M argentiques . il est vendu bien sur complet , boite , sur boite et tous les accesoires ( le chargeur d' origine ainsi que la sangle cuir n' ont jamais été utilisés) avec : - la poignée Leica - le thumb up Leica ( et un deuxième plus petit jamais utilisé ) - un filtre uv Leica qui n'a jamais quitté l' objectif depuis l' achat - 2 batteries Leica supplémentaires - un deuxième chargeur Leica 4350 € port inclus pour la France voici les photos ( désolé pour les quelques poussières ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olya |
|
Bonjour Il m' a été signalé que le prix demandé était un peu élevé . J' en tiens compte et propose donc l' ensemble à 4200 € . Vente uniquement sur Summilux . Possibilité d' échange partiel contre une belle optique M . |
malypoo |
|
bonjour, je souhaite rentrer en contact avec Olya concernant son annonce, je suis intéressé. Je suis nouveau sur le forum. il vous suffit de passer par l'icône mp située dans la fenêtre d'identification de son message... |
Olya |
|
Bonjour le boitier est à priori réservé à Dominique dans le cadre d' un échange ( confirmation en fin de semaine ) |
Olya |
|
échange confirmé |
Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités