Apo Summicron 90 asph

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bernard.paumet
    Apo Summicron 90 asph
Messages : 10
Depuis le 4 oct 2005
Langon Gironde
Je vends cet objectif qui est comme neuf 1400 € frais d'expédition (France) compris. Sac cuir, emballage, filtre Uv de protection. N°3875645
Les rayons lumineux l'ont très peu abimé !
Pour le prix je me base sur la moyenne de C.I.
Visible à Langon en Gironde. Photos possibles mais je ne sais pas trop comment ça marche sur le site ; dans un courriel je sais faire !
Philippe D.
    Re: Apo Summicron 90 asph
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Salut,
bernard.paumet a écrit :
Photos possibles mais je ne sais pas trop comment ça marche sur le site ; dans un courriel je sais faire !

Voir le menu (tout en haut de page) "Poster une photo"
Coignet
    Re: Apo Summicron 90 asph
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Philippe D. a écrit :
Voir le menu (tout en haut de page) "Poster une photo"
et cette page : mode d'emploi pour la mise en ligne d'une photo
bernard.paumet
Messages : 10
Depuis le 4 oct 2005
Langon Gironde
Vraiment je ne peux pas poster une photo, tout ça c'est du Chinois et je ne maîtrise pas le plus petit bout de ce qui est nécessaire pour mettre une photo sur votre site (et pourtant j'utilise un Mac depuis 20 ans, mais c'est grand public). Comme je l'ai dit je peux juste envoyer un mail avec une photo compressée (je suppose qu'il faut repasser par le standard pour que les adresses n'apparaissent pas ?).

De là à envoyer des photos réalisées avec cet objo, certaines font plus d'un mètre, il y a un monde !

Désolé, je pratique aussi le numérique avec un DG2 mais pas le jargon des abréviations informatiques et je vais peut-être confier à Panajou à Bordeaux la vente de ce petit bijou.

Quant au prix, je suppose qu'IL EST NÉGOCIABLE, mais enfin il y a le même, à peine plus neuf, pas du tout rayé par les rayons lumineux parce qu'on lui a mis son capuchon en vitrine dans le magasin que j'ai cité, il suffit donc de consulter le prix du superneuf.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Voici les photos :





Hervé Bonazzi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 549
Depuis le 11 juil 2005
Sud Gironde
Bonjour Bernard Paumet,

Et un summiluxien de plus en Sud Gironde !
On ne va aller jusqu'à se faire des bouffes, mais on se sent moins seuls !!!
Hervé

p.s cet objectif est vraiment excellent ... même si pas évident sur un M qui n'est pas 0.85
alain.besancon
    plaisir
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10360
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Le plaisir naît souvent de la difficulté, s'en nourrit, n'est que plus grand .... et cet objectif, pas marrant (même avec un 0,85 quand on a la vue qui yoyotte ... comme moi :wink: ) reste pourtant fabuleux ... hein mon n'veu à f:2,0 :?:

Alain

M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Philippe D.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Hervé Bonazzi a écrit :
p.s cet objectif est vraiment excellent ... même si pas évident sur un M qui n'est pas 0.85


Remède de cheval = Loupe 1.25x :wink:
Alesc
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 856
Depuis le 10 mai 2004
IdF (78)
Moi je le redécouvre sur un M3 (0,91 pour le viseur :D ) : c'est du bonheur ! Même si j'arrivais à très bien le gérer sur un M6 0,72 avec un peu d'habitude.
C'est une optique que j'ai acheté pour compléter ma gamme, pas très convaincu, et c'est celle que j'utilise aujourd'hui le plus après le 35 : elle est superbe, entre autres pour le nu, le portrait et les paysages de bord de mer ! :)
alain.besancon
    ah?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10360
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Tu me surprends un peu ... mais:
- je n'ai strictement aucune expérience du nu
- j'aurais un peu craint d'utiliser le 90 AA de peur que le grain de peau et surtout la moindre disgrâce cutanée ne saute aux yeux ....
- .... mais peut être es-tu un veinard dont les modèles ne sont que perfection absolue :lol: :lol: montres nous vite :wink:
- idem pour le portrait ..... et là j'ai quelques expériences où je n'étais pas fier du rendu très cru et sans concession :cry:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:shock: Alain je t'ai donné (déja) le truc :
Un bout de bas noir en soie DIOR avé un élastoche devant le 90.
Faut casser du asph et de l'apo dans ces cas là :wink:
Les femmes femmes c'est Dior ou rien :P
nicetopol
    photo-matchisme
Habitué
Messages : 404
Depuis le 25 avr 2006
DRAGUIGNAN VAR
Le portrait au 90 apo-asphe serait il un moyen de se venger d'une femme ?
Alesc
    Mon 90 et les femmes...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 856
Depuis le 10 mai 2004
IdF (78)
alain.besancon a écrit :
Tu me surprends un peu ... mais:
- je n'ai strictement aucune expérience du nu
- j'aurais un peu craint d'utiliser le 90 AA de peur que le grain de peau et surtout la moindre disgrâce cutanée ne saute aux yeux ....
- .... mais peut être es-tu un veinard dont les modèles ne sont que perfection absolue :lol: :lol: montres nous vite :wink:
- idem pour le portrait ..... et là j'ai quelques expériences où je n'étais pas fier du rendu très cru et sans concession :cry:

Alain

C'est ce que j'avais lu, et ça ne m'a vraiment jamais gêné... J'adore quand le grain de peau se mêle au grain du film !!! :D



nicetopol a écrit :
Le portrait au 90 apo-asphe serait il un moyen de se venger d'une femme ?

:o Que nenni ! :D



alain.besancon
    merci
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10360
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Merci Jacques: tu commences à me connaître ..... faut souvent me mettre les points sur les "i" ...... là je sais ce qui manque dans ma caisse à outils :lol:
Bravo Alesc, très jolis clichés (et ... 8) ) .... mais vraiment, j'insiste: imaginez une jeune fille dans la "fleur de l'adolescence" :oops: ... et vous avez vite un cliché pas montrable du tout ...... à tel point qu'il m'est arrivé de me réjouir d'avoir involontairement décalé ma MAP .... et de flouter ainsi ces petites disgrâces .......... bon, OK, Jacques m'avait conseillé un bon coup de papier de verre sur la lentille frontale ....... je n'ai certes pas oublié ..... mais je m'accorde un "certain" délai :lol: :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
bernard.paumet
Messages : 10
Depuis le 4 oct 2005
Langon Gironde
Ouf ! énième tentative pour poster une image prise avec le 90 AA
C'est une Ekta tungstène pour laquelle j'ai eu beaucoup de mal à enlever la dominante bleue.

Est-ce que l'adresse s'écrit comme ça ? Pourquoi elle est pas en rouge ?

[/b][/i][/u][/quote][/code][/list][/list][/url]
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités