Leica X1 vis de fixation bague de diaph perdue ...

FlatTwin
Messages : 45
Depuis le 10 déc 2010
Montpellier
Bonjour,

J'ai retrouvé après une rando mon X1 avec la bague de réglage du diaphragme qui était partie !
Par chance j'ai pu retrouver la bague au fond du sac mais pas la minuscule vis qui la maintient sur le boitier
Un réparateur a pu me mettre une petite vis en dépannage mais c'est pas très beau, la tête de vis dépassant de la bague ...
Savez-vous s'il est possible d'en commander une auprès d'un SAV Leica ? mon revendeur ne me proposait que de renvoyer le X1 en Allemagne ...

Merci d'avance !
GuyM82
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 306
Depuis le 29 août 2013
82000 MONTAUBAN
Peut-être que Leica accepterait d'envoyer simplement la vis manquante sans passer par le SAV.
Les appeler directement pour leur expliquer le motif de la demande et connaître leur réponse.

Guy
FlatTwin
Messages : 45
Depuis le 10 déc 2010
Montpellier
C'est ce que j'avais imaginé Guy, seulement j'ai l'impression qu'il faut directement s'adresser à Leica en Allemagne, quand je cherche un contact en France sur leur site, rien ne semble exister !
Jean D.
    Message à Madame Gabriele Arnold
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6203
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour ! Je vous suggère d'envoyer un message à Madame Gabriele Arnold, à Wetzlar, qui est francophone et jugera de la suite à donner.
Gabriele.Arnold@leica-camera.com
Un peu de patience car je crois qu'elle est actuellement en vacances...

Jean D.
GuyM82
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 306
Depuis le 29 août 2013
82000 MONTAUBAN
FlatTwin a écrit :
C'est ce que j'avais imaginé Guy, seulement j'ai l'impression qu'il faut directement s'adresser à Leica en Allemagne, quand je cherche un contact en France sur leur site, rien ne semble exister !


Oui, c'est ce que je voulais dire : s'adresser directement à Leica Allemagne.

Guy
FlatTwin
Messages : 45
Depuis le 10 déc 2010
Montpellier
Merci à Jean D. et Guy, je vais suivre ce conseil !
FlatTwin
Messages : 45
Depuis le 10 déc 2010
Montpellier
Vis envoyée gracieusement par madame Arnold, excellent ! :applaudir:

Mon X1 a retrouvé son "intégrité", encore merci pour ce conseil :content:
GuyM82
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 306
Depuis le 29 août 2013
82000 MONTAUBAN
Je subodorais fortement cette très sympathique finalité.
Bonnes photos à présent !

Guy
FlatTwin
Messages : 45
Depuis le 10 déc 2010
Montpellier
En effet, Guy !
Par contre l'absence de cette vis ne m'a heureusement pas empêché de continuer à utiliser mon X1 ;)

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités