Leica M7 noir viseur 0,58 à vendre

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
analogic.man
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 21 mai 2009
Flobecq
Bonsoir,

Je mets en vente mon Leica M7 0,58 noir (pastille noire) acquis récemment que je me dois de faire partir à cause de soucis d'argent.

Mécaniquement, il est parfaitement fonctionnel, cellule juste, vitesses aussi, télémètre calé, viseur clair et contrasté. Strictement rien à redire.

Esthétiquement, il a des traces d'utilisation dû au proprio précédent (je l'utilisais avec une housse en cuir). Un pet sur le peinture de "M7", des traces de frottement sur le capot et la semelle. Du grand classique, qui ne m'a pas posé problème à l'achat, Leica ou pas, les boitiers sont faits pour prendre des photos, AMHA.

Je donne avec une housse néoprène. L'objectif, paresoleil et housse visibles sur les photos ne sont pas à vendre par contre. Seul petit hic : c'est à vérifier, mais je ne pense pas avoir de bouchon de boitier sous la main. L'erreur est réparable si vous attendez la période des fêtes, où je pourrai remettre la main dessus.

Le prix : 1200€ sans les frais de port, le même prix que je l'ai acheté, avec des piles comme neuves dedans.
Pour ce qui est de la livraison, je peux expédier partout, à charge de l'acheteur y compris s'il y a problème avec la poste (en général, pas de problème). Je lui ferai un beau petit écrin tout cosy pour être sûr qu'il arrive en parfait état à bon port.
Un retrait en main propre est également possible, je suis dans les environs de Limoux (pas loin de Carcassonne, Toulouse) encore pour quelques jours, sinon, je remonte en Belgique la semaine prochaine.

Pour ce qui est des photos de l'engin, je retenterai le coup demain, mais Flickr a décidé de ne plus fonctionner sur mon navigateur (version trop ancienne, je ne peux plus faire de mise à jour car le système d'exploitation aussi se fait vieux).
Néanmoins, je peux les envoyer par mail. Je suis en train d'essayer de les charger sous Drive, c'est pas gagné, mais si ça marche je les poste en cours de soirée.
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
D'oh ! :content:
Un peu trop tôt pour moi mais le prix à l'air canon !
Quelques photos ?
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
analogic.man
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 21 mai 2009
Flobecq
Eh bien non, pas de photos ! Je n'arrive pas à les charger. J'essaie demain avec un autre ordi, mais je préviens, c'est pas de la photo alléchante, c'est fait au flash avec un compact, il est loin le temps où je fabriquais des petits studios photo pour vendre des boitiers.
Bref, si intéressé, ou curieux, envoyez moi votre mail par MP, et vous aurez les photos.

Prix alléchant ? Oui, je pense, quand je l'ai vu, c'est ce que je me suis dit et en regardant la cote aussi (je pense qu'on est plus vers les 1400-1600, non ?) Mais honnêteté faisant foi (ça a pas l'air, hein ?) je préfère le revendre au prix où je l'ai acheté et me dire que peut-être un fauché comme moi profitera de l'occasion. Enfin, fauché tout relatif. Et puis, j'ai besoin de thunes, démissionné, plus envie de travailler dans mon domaine (je fus barman/serveur/pizzaiollo/commis de chef/plongeur il y a quelques temps) mais par contre, je voudrais lancer un projet photo.


edit du 10-12
:
Voici les photos tant attendues. Je m'excuse pour la qualité de celles-ci, j'ai fait avec ce que j'avais.
Je précise que j'ai reçu plusieurs MP d'intéressés mais pas de réservation concrète (sans photos, tu m'étonnes :rollvert: ) et que je donnerai priorité au premier qui met option sur le boitier et pas au premier intéressé présenté, je pense que c'est ce qu'il y a de plus logique.














Merci :content:

merci de vous conformer au règlement, "dans mon VW T4" ne correspondant pas à l'éthique de celui-ci.

Le profil d’un vendeur doit impérativement respecter les deux conditions suivantes :
- être configuré de façon que son adresse de courriel puisse apparaître,
- comporter sa localisation géographique précise.
urbanshoot
Habitué
Messages : 329
Depuis le 6 nov 2011
Mp
Totorr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 283
Depuis le 27 déc 2011
Région Sud
MP pour vous :grin:

durant ses dernières visites sur le site l'annonceur n'ayant pas cru bon de se mettre en conformité avec le règlement comme demandé par la modération, l'annonce est classée.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités