CHAMBRE LINHOF SUPER TECHNIKA 6X9 NOIRE dernier modèle noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
Bonjour,
Nouveau projet ... alors je vends ce modèle magifique et rare de la "Technika" en version baby 2"1/4X3"1/4 ,elle vient juste de rentrer de révision de chez Linhof (facture 760 € à l'appui), Il s'agit de la version avec grip noir et abattant relevable (pour décentrement grand angulaire),dernier modèle produit .L'optique est un Symmar S 5,6/100mm couplé et ajusté avec sa came numérotée.
Elle est tout équipée,viseur zoom,dos 56X72,viseur à angle droit à miroir,poignée ergonomique avec cuir et déclencheur souple intégré,sangle d'origine toile linhof rouge, 7 chassis double 6X9 en boite ,et 5 chassis doubles avec extracteur,il ya également la notice ,les boites des accessoires, ...
J'ai aussi un dos rotatif Widepan pour platine Hasselblad V , qui peut permettre entre autre de fixer un dos numérique et de faire des panoramiques ...
Je la propose à 2450 € , photos à venir ...
Couloirwinpher
    Photos bienvenues
Avatar de l’utilisateur
Messages : 97
Depuis le 26 oct 2009
Clamart
Bonjour,

S'agissant du dernier modèle produit dans ce format, s'agit-il d'une "Super Technika" ou d'une "Master"? Dans quel état est-elle?

Bien cordialement
nicetopol
Habitué
Messages : 404
Depuis le 25 avr 2006
DRAGUIGNAN VAR
Pour info la Master s'appelle Technika également, soit "Master Technika".

Bonne soirée.
rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
Elle est en trés bon état et donc toute révisée par le constructeur.
Il s'agit bien d'une "super technika" car c'est le modèle 6X9 (baby) l'identique de la Master mais version moyen format (beaucoup plus rare pour cette version),
mais je vais poster prochainement les photos ...
rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
Il s'agit de ce modèle d'autres photos vont suivre ...

rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
La suite en images , Je réajuste le prix à 2250 € pour ce bel ensemble !







rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
L'ensemble passe à 2150 € !
j'oubliais ,il y a un verre super lumineux " beatty interscreen" qui équipe cette magnifique chambre.
rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
Toujours d'actualité ... up !
rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
La chambre est toujours disponible ! je la passa à 2100 € prix spécial summiluxiens ,(présente également sur autre support)
rodolph M
Habitué
Messages : 376
Depuis le 14 nov 2008
DINARD
Bonjour , le dos widepan est vendu mais la chambre Linhof reste disponible complète au prix de 1850 € ...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités