digilux 2

sophie
    DIGILUX 2
Messages : 25
Depuis le 3 mars 2004
Plessis Robinson
Bonsoir,

Je ne regrette pas l'achat du Digilux 2. Tout dépend de ce que l'on veut en faire. Je suis photographe de métier et pour mes reportages, j'utilise mes 2 Contax. Qd je fais de la photo en "dilétente" ou que je pars à l'étranger pour mes vacances (où je fais en général une cinquantaine de pellicules) je prends le Numérique. Il est léger et je fais d'énormes économies. De plus la qualité est excellente (paysages, portraits .... je l'ai même utilisé pour certains reportages).
C'est mon premier numérique, je ne peux donc pas faire de comparaison. Ce boîtier, pour ce que j'en fais, me suffit.
alain.besancon
    aaah!
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10360
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Ah Sophie, si vous nous criez après, nous pauvres hommes (pêcheurs?) je ne vous "cause plus" ... surtout si vous ne mettez pas de clichés (et ça c'est un avantage tellement appréciable du numérique, c'est tellement plus facile)
Et bien ça y est, j'ai moi aussi un Contax, le 1° de ma vie: 2 boîtes d'allumettes de poche l'une ou bout de l'autre qui pivotent et rigolo comme tout.

Alain (il y avait des tas de types qui sanglotaient votre absence ... mais, je resterai discret)
sophie
    Photos faites avec le digilux 2
Messages : 25
Depuis le 3 mars 2004
Plessis Robinson
Oh non alain je ne me permettrai pas de vous crier dessus ! Enfin !!!
Et je vous envois de suite des clichés.
Bien amicalement







Sophie
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Superbe série, surtout les chats, bon je les adores alors évidemment cela fausse mon avis.

Cordialement.

PS : Lorsque vous écrivez un message supprimez les balises "gras" cela évitera de nous faire croire que vous nous criez dessus. :wink: :D
alain.besancon
    miaou?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10360
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
J'aime la une (mais que l'architecte ne tombe jamais au bout de ma seringue) mais plus que tout la 3 pour son côté "humain"

Alain
Précédente

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités