étui pour X2

fufu
    Quel étui "pratique" pour un X2
Habitué
Messages : 598
Depuis le 25 août 2004
Orgeval
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un bel X2 acheté sur ce site, je souhaite savoir si un autre possesseur de X2 ayant acheté un étui Leica dédié pouvait me faire un petit
retour d’expérience? Le Leica d'origine coutant dans les 125 euros...
Sinon quel étui acheter pour cette appareil, en marque secondaire? pratique et pas moche à la fois....
NAG3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 486
Depuis le 12 juin 2013
Ciney
Il y a beaucoup de sacs d'origine Leica, en cuir, par exemple le 18710 pour une trentaine d'"euros sur un célèbre site de vente
L'avantage si vous acquérez la poignée ou/et un viseur ils seront protégés

NAG3
Leica X Vario, Leica X2
migal
Messages : 86
Depuis le 13 fév 2013
MORBIHAN
bonsoir
j'utilise la sacoche réf 18711 http://www.dpm-images.fr/appareils-phot ... r-leica-x1
très bien finie, appareil bien protégé , même avec le viseur en place
le logo "leica" est très discret: je ne suis pas certain que les non connaisseurs sachent qu'il contient un appareil photo .
fufu
Habitué
Messages : 598
Depuis le 25 août 2004
Orgeval
merci pour vos réponses , je ne les connaissais pas! :content-anim:
Je vais me mettre en quette.
fufu
Habitué
Messages : 598
Depuis le 25 août 2004
Orgeval
NAG3 a écrit :
Il y a beaucoup de sacs d'origine Leica, en cuir, par exemple le 18710 pour une trentaine d'"euros sur un célèbre site de vente
L'avantage si vous acquérez la poignée ou/et un viseur ils seront protégés



Pour une trentaine d'euros????????? Je viens de le voir à 80 euros sur un fameux site d'enchère...pas moins! il va falloir être patient ou casquer :rollvert: :rollvert:
NAG3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 486
Depuis le 12 juin 2013
Ciney
Oui effectivement il faut parfois être patient
J'ai acquis cet ensemble en parfait état pour 32.5 € exactement, sur la version allemande souvent moins chère que sur les versions francophones.
Vous avez certainement un sac qui conviendra en attendant...
Bonne chance.
NAG3
Leica X Vario, Leica X2

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités