Coffret Fuji X-Pro1 complet

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bogus
    Coffret Fuji X-Pro1 complet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonjour à toutes et à tous,

je vais rentrer au bercail Leica, décidément quand on est attaché...

Je mets en vente mon coffret complet Fuji X-Pro1, acheté au CCL Nancy le 10 mai 2012, et comprenant :

- Coffret en bois, parfait état avec sa sur-boîte blanche en carton,
- Boîtier X-Pro1 nu avec bouchon et batterie d'origine,
- Les trois objectifs 18mm f2, 35mm f1,4 et 60mm f2,4, avec leurs bouchons, capuchons d'objectifs, pare-soleils et capuchons de pare-soleil,
- La housse neuve et sangle jamais servis,
- Le filtre protection UV Fuji allant sur le 18 et le 35 (diamètre 52)
- La carte SD Fujifilm classe 10 et son lecteur USB,
- Les boîtes originales noires des appareil, housse et objectifs en parfait état.

Et bien sûr chargeur, notice et câbles.

Il y a néanmoins un petit hic, j'ai rayé le dessus du capot, probablement en mettant mes clés par inadvertance dans le logement du sac, et cela donnait ceci :



Pour cacher proprement cette double rayure, j'ai mis un sticker qui rhabille assez bien :





Les objectifs sont sans rayures sur les fûts et les lentilles sont impeccables. Le reste du boîtier est impeccable, y compris la semelle. L'écran arrière est protégé par un écran rigide ACMAXX.

En tenant compte que ce coffret n'est plus à la vente selon mon CCL et du capot du boîtier, je propose l'ensemble à 2700 € fdpi France Métropolitaine.
J'offre à l'acheteur la poignée (en parfait état), une batterie supplémentaire Fuji ainsi qu'un filtre polarisant Hoya 52mm.

Facture transmise avec lettre de cession et indication du changement de propriétaire au club Fuji (pour la garantie trois ans et les avantages du club). Colis volumineux mais soigné et assuré ad valorem.

Possibilité de négocier un échange avec un Leica X2 + soulte.

Je vais perdre avec cette vente les objectifs interchangeables dont ceux à venir, les hauts isos (3200 et 6400 vraiment à la hauteur), la fonction panorama bien pratique, l'écran arrière très défini, le double viseur, le niveau à bulle intégré (bien pratique aussi), un peu de dynamique, la vidéo (je ne m'en servais pas), mais... je préfère le rendu Leica qui ME convient mieux.

Voici les autres photos :









Au modérateur : j'ai mis cette annonce dans la rubrique non Leica -compatible, mais en fait il y a toujours moyen d'acquérir les bagues adaptatrices pour y mettre des objectifs Leica dessus.


Cordialement
Quis custodiet ipsos custodes?
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonjour,

Je comprends que cette rayure puisse inquiéter avant un achat, aussi je poste ici deux photos supplémentaires qui présentent le capot sous un autre angle.

L'appareil totalise 1665 photos à ce jour, la carte SD a une capacité de 64 GO. Firmware des boîtiers et objectifs à jour.

Le même coffret (un autre, pas celui-ci) est en vente à 3000 € sur un autre site.





Cordialement
Quis custodiet ipsos custodes?
tara
Messages : 36
Depuis le 22 oct 2008
57
bonjour
MP
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Répondu
Quis custodiet ipsos custodes?
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas un expert en vente, cela n'est ni mon métier ni dans ma nature.
Mais au vu du nombre de consultations de cette annonce, je fais une baisse importante du prix à 2500 €, celle-ci sera unique, ne souhaitant pas non plus vendre à (trop grande) perte.

Je pense que cet achat peut faire deux heureux : l'acquéreur avec un ensemble reconnu pour ses qualités et votre serviteur avec un X2 et quelques accessoires qui le combleront.

Cordialement
Quis custodiet ipsos custodes?
olivier_heidi
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 272
Depuis le 21 mars 2008
Oxford, UK
Le prix que tu en demandes est le prix neuf ici (au UK) et garanti 1 ou 3 ans pour 100E de plus.
Les prix baissent vite, c'est la loi du marche !

Quelle est la duree de garantie restante ?

Anyway, good luck with the sale, c'est un bel ensemble !

PS: je possede deja l'ensemble...
Olivier
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonjour Olivier,

La garantie de trois ans part donc du 10 mai 2012. Ca laisse de la marge. :D

Pour ce qui est des UK, même s'ils nous évitent les frais de douane, la garantie internationale joue moyennement, je me souviens d'un D90 acheté chez eux et dont la réparation onéreuse du capteur était quand même pour ma poche...

Je préfère infiniment la convivialité et les conseils d'un bon revendeur.

Bon, sinon je baisse le prix à 2400 €, mais je ne voudrais pas non plus remettre de l'argent pour acheter X2 + viseur neufs (+ poignée et deuxième batterie)

Cdlt

Oxford... Je connais, c'est superbe.
Quis custodiet ipsos custodes?
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2022
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Bonjour,
Vraiment dommage de voir comment une très petite maladresse peut amoindrir un prix de vente (sans, j'espère pour vous, compromettre la vente).
Ce coffret est magnifique et à 2400E c'est vraiment un prix sympa.
Je l'ai cherché longtemps mais, entretemps, j'ai craqué pour un équipement LEICA....
Il fera un heureux, sans nul doute.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Aaaah ! Ca c'est gentil !

Ca me redonne un peu espoir..

Merci :wink:
Quis custodiet ipsos custodes?
Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
MP...
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Répondu
Quis custodiet ipsos custodes?
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Réservé, en attente de paiement. :cool:
Quis custodiet ipsos custodes?
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
En route vers son nouveau propriétaire. :cool:
Quis custodiet ipsos custodes?

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : romain34m et 10 invités