Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
"Quand est-ce qu'on mange ??" Averell |
beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
"è pericoloso sporgersi" SNCF. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
"Ah... Bah... Vous allez me mettre des paupiettes en ouverture et un plat de côtes. Hein !... Non, non, attendez... Mettez-moi d'abord un civet à la place des paupiettes... Et puis mon plat de côtes après, quoi ! Et puis, glissez-moi une petite paupiette avec, quoi !... hein ?"
Francis Lagneau, dit « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières » ; mais aussi « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne » dans certains milieux. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
aeg163 a écrit : "Ah... Bah... Vous allez me mettre des paupiettes en ouverture et un plat de côtes. Hein !... Non, non, attendez... Mettez-moi d'abord un civet à la place des paupiettes... Et puis mon plat de côtes après, quoi ! Et puis, glissez-moi une petite paupiette avec, quoi !... hein ?"Francis Lagneau, dit « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières » ; mais aussi « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne » dans certains milieux. << - Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... >> |
Bertille |
|
Habitué Messages : 456Depuis le 13 mai 2011 Mennecy (Essonne 91) |
"Si vis pacem, para bellum"
Bon moi personnellement je suis plus "dérangé" par ceux qui poste 50 fois la même photo dans 50 catégories différentes, que ceux qui postent 50 photos différentes. Certes la photo de l'homme de dos avec son parapluie n'est pas extraordinaire, mais par contre j'ai vu bien pire ici (les miennes !) |
beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
Pfff...!!!!!! Une quintuple négation..... À ce niveau là, je bug..,. Je suis pas paramétré pour intégrer ça! |
Bertille |
|
Habitué Messages : 456Depuis le 13 mai 2011 Mennecy (Essonne 91) |
paga a écrit : Ça n'est pas un secret qu'il n'y a pas plus hypocrite que de ne pas prétendre faire de la fausse anti-modestieMerci Paga je le prends donc comme un compliment, car je trouve réellement mon "travail photographique" très en dessous, de la qualité moyenne que l'on peux voir sur ce site ! |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Bonjour,
"Si la photo est bonne " Barbara |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6107Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Belle scène d'easy rider asiatique, très bien restituée |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Il y a du Blade Runner aussi, et j'adore Blade Runner |
Dany Guèble |
|
MITCHEL et ludovico "Si la photo est bonne " Barbara |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Quelle régularité(dans la qualité, bien sûr) Dany) |
Dany Guèble |
|
Merci philocande (avec du retard )
"Si la photo est bonne " Barbara |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir,
Summicron-R 1:2/50 mm |
Dany Guèble |
|
Bonjour,
M8 "Si la photo est bonne " Barbara |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités