Vends M6TTL *Vendu*

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nels
    Vends M6TTL *Vendu*
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Pour cause d'achat (hier) d'un MP à la carte :D (que j'ai déjà car d'occasion), - c'est vrai que Summilux est un danger pour les banquiers :wink: - je vends un M6 TTL noir en très bon état à 1300 € (le capot fait des "bulles", ça ne se remarque pas trop mais je dois le signaler).
Je posterai des photos dès que je récupère mon numérique (fin de cette semaine normalement).
Je patienterai une bonne semaine avant de le mettre sur e-bay.
Fox
Habitué
Messages : 517
Depuis le 6 juin 2003
Belgique
Viseur 0,58 , 0,72 ou 0,85?!
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
oops, oubli !

Viseur 0.72

N° 24695xx
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Je pense que le prix est un peu élevé : 1200 me semble plus raisonnable.
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Voici déjà 3 photos pas très bonnes que je viens de faire (pas de lumière à Lille aujourd'hui).

De face


L'arrière


Dessus


Je n'ai pas précisé que j'ai les boîtes d'origine (rigide + carton) et la sangle Leica.
Je précise aussi qu'il fonctionne très bien et n'a pas besoin de révision.
Il date de 1998.
Quand je l'ai acheté sur e-bay à un Lillois, j'avais une petite réticence quant aux "bulles" du capot, mais quand je l'ai eu en main, je n'ai pas hésité à l'acheter.
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
il est peut être champagnisé....avec ses bulles :!: dommage qu'il ne soit pas titane :!: Mais il est trés beau !
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Pierre a écrit :
il est peut être champagnisé....avec ses bulles :!: dommage qu'il ne soit pas titane :!: Mais il est trés beau !

En effet, c'est toujours l'heure de l'apéritif quand on déclenche avec. :wink:
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
J'ai répondu par mp à ceux qui m'ont contacté mais attends toujours de vos nouvelles. Je ne le metterai sur e-bay qu'après en avoir eu.
En attendant, le boîtier est au chaud dans sa boîte.
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Pas de contact ferme pour l'instant, il est donc dispo et n'est vraiment pas cher.
foxar
Messages : 80
Depuis le 8 sep 2005
Paris
Bonjour,

les fameuses "bulles", ce sont des cloques sous la peiture ou sous la vulcanite ? Peut on voir ce que ça donne en photo, ou bien est ce juste une sensation tactile ?

Renaud
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
foxar a écrit :
Bonjour,

les fameuses "bulles", ce sont des cloques sous la peiture ou sous la vulcanite ? Peut on voir ce que ça donne en photo, ou bien est ce juste une sensation tactile ?

Renaud

les bulles sont sous la peinture ( j'ai ce problème aussi ) mais il faut regarder de trés prés pour le voir ça ne défigure pas le boitier c'est vraiment insignifiant
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Je n'ai constaté qu'une sensation au toucher. Je ne constate aucune évolution, aucune dégradation, d'ailleurs ça s'oublie. On peut les voir sur la photo du dessus du boîtier. Sinon, il est très beau et fonctionne à merveille. Le prix que je demande est bien sûr en rapport avec cet "aspect à bulles", il reste donc à 1200 euros, ce qui n'est pas cher pour un ttl.
Chez Leica, ils m'ont dit que c'était dû à l'acidité de la peau de l'ancien propriétaire.
Le mieux serait de le voir pour se rendre réellement compte.
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Bernard a écrit :
les bulles sont sous la peinture ( j'ai ce problème aussi ) mais il faut regarder de trés prés pour le voir ça ne défigure pas le boitier c'est vraiment insignifiant

Merci Bernard, c'est peut être la région qui veut ça ! :wink:
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Cloques sous le "chrome noir" du capot.
Maladie classique de certains Leica :? :(
Ce sujet a déjà été évoqué sur ce fil, Mon M6 fait des bulles..., et peut-être d'autres.
Eric76
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3768
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
Coignet a écrit :
Cloques sous le "chrome noir" du capot.
Maladie classique de certains Leica :? :(
Ce sujet a déjà été évoqué sur ce fil, Mon M6 fait des bulles..., et peut-être d'autres.


Mon R4s aussi :( , mais vu le prix que je l'ai payé ce n'est pas grave et de toute facon à son age ... :wink:
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités