M6 "classique"

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Askelaad
    M6 "classique"
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Bonjour,

je mets en vente mon M6 "classique" Leitz datant de 1985 et dont j'aurais beaucoup aimé fêter ses 30 ans mais malheureusement, mes yeux n'arrivent plus à faire agréablement la mise au point avec. C'est donc avec une pointe de tristesse que je vous le propose ici.

Il a été remis en forme olympique par Photo Suffren en Mars/Avril, assorti d'une garantie de 6 mois et est donc paré pour vous accompagner pour de longues et belles années espérons-le.

Esthétiquement, il n'est pas collector mais reste joli. Quelques marques de vie à signaler ici et là, notamment sous la manivelle de rembobinage et sous le levier d'armement, souvenir de playmates immortalisées au long de son existence. Enfin, non, son ancien propriétaire partageait plutôt mon affection pour le jazz. :wink:

Il vous sera confié dans sa boite et emballage d'origine avec ses papiers ainsi qu'une semelle de rechange.

J'en souhaiterais 800 euros, frais de port offert ou thé et biscuit si remise en main propre, ce qui est envisageable sur Angers/Le Mans en semaine, Versailles (ou Paris selon mon courage) le weekend généralement.

Cordialement


Vynz100
Messages : 79
Depuis le 12 juin 2012
Doha
Magnifique... s'il est encore dispo dans 3 semaines il pourrait bien m'intéresser. Bonne vente dans tous les cas!
Didier B.
Habitué
Messages : 374
Depuis le 16 nov 2005
Drome (26)
Le M6 de Guy ?
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Didier B. a écrit :
Le M6 de Guy ?
Bonsoir,
non c'était celui de Michel. :wink:

Vynz100, c'est entendu ! Je vous l'enverrai dans 3 semaines si personne ne le prend. :cool:
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonsoir,

Je le prends, je vous ai envoyé un message personnel
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Bonjour,

Le M6 est parti vivre une nouvelle vie auprès d'un "jeune" enthousiaste à qui je souhaite beaucoup de plaisir avec.
En m'excusant auprès des autres personnes ayant porté un intérêt pour le M6, je leur souhaite d'en trouver un prochainement.

Merci Summilux et merci à la modération de bien vouloir clore mon annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités