M8 noir à vendre

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
patt
    M8 noir à vendre
Régulier
Messages : 129
Depuis le 12 juin 2009
rennes
bonjour,
comme je l' utilise peux, préfèrent cliquer avec mon M6 et mon M4, je mets en vente mon M8 noir, quelques traces d' usages légères, sur le coin droit et au niveau du viseur ( ha !! les lunettes!) , voir les photos, 11342 clics exactement, il est livré avec sa boite, les logiciels, une sangle, un accus, cordon usb, chargeur leica, et 4 filtres UV/IR( je n' en ai pas besoin pour le nb) le tout pour 1500€, remise en main propres, je peux me déplacer sur Rennes, Brest, Nantes, Lyon, St Etienne, et Clermont ferrand











merci de votre attention
patt

************************************************************

Modération : Un choix de désactivation été coché. Cela explique l'absence des photographies.

************************************************************
patt
    mince
Régulier
Messages : 129
Depuis le 12 juin 2009
rennes
que ce passe-t-il? pas d' image et le message qui apparait deux fois, si un modérateur peux me dire?
merci
martinclick
Messages : 21
Depuis le 28 jan 2012
Barcelona
MP envoyé
kerouac
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Depuis le 4 nov 2007
Comblessac - Bretagne
Vous avez un MP :)
patt
    le boitier est vendu
Régulier
Messages : 129
Depuis le 12 juin 2009
rennes
on peux donc clore le post
merci
Alix Matae
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 671
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Ouais, enfin, je tiens juste à signaler que j'ai été le premier à réserver ferme le boitier par téléphone, avec Patt qui s'est montré très courtois. Je réserve mes billets de TGV pour aller à Rennes et je reçois ce matin (même pas un coup de fil) mais un MP :
De: patt
A: ernstleitz
Posté le: 25 Fév 2012 13:45
Sujet: M8
bonjour,
j' ai été contacter par un summilien qui habite à 10 km de chez moi, il est venu voir le boitier ce matin, et du coup il est repartis avec, désolé, merci de votre compréhension
patt

Voilà, ça ne se fait pas de rapporter un comportement pareil, mais j'ai les boules quand même ! C'est pas très Summiluxien comme comportement ! :evil:
Alix Matae
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 671
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Et par téléphone, il me raccroche au nez ! Bravo ! :evil:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : ManD et 9 invités