M8.2 et summicron 35 vers. IV pré ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
M-admirateur
    M8.2 et summicron 35 vers. IV pré ASPH
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 23 jan 2006
Paris
Bonjour à tous,

c'est malheureusement par un post de vente que je réapparais, ces derniers temps (mois, années...?) je n'ai pas eu le temps de poser ma tête contre un appareil et même les missions auxquelles je participe ne me laissent plus le temps d'immortaliser quelques scènes.
Je mets donc en vente mon M8.2 et "arghh..." mon summicron 35 version IV afin qu'ils ne dorment pas inutilement. J'avais déjà vendu mon MP que j'avais racheté par la suite... pas bien longtemps après. Je ferai peut être cela avec mon 35... Et puis ça donne l'occasion de faire des petites bouffes et de croiser des gens bien (le Cha serait il dans le coin ?).

Bref :

- M8.2 acheté chez Procirep en janvier 2009 ; en parfait état quasi neuf, aucune trace, aucun soucis. Il y a l'intégralité de la boîte, papier, factures et les 2 filtres UV qui ne me serviront plus sur mon MP. A priori, d'après les méthodes et logiciels conseillés ici : 2385 déclenchements.
Les photos :
















Le prix : 2500 Euros

- Summicron 35 version IV pré-asphérique acheté en décembre 2008 à la maison du Leica et daté d'après ce site de 1990. En parfait état, aucune rayure, présence de la housse, du pare-soleil et des capuchons. Pas de boîte ni de notice.
Les photos :










Le prix : 1200 Euros

Voilà, tout ceci est parfaitement visible sur Paris immédiatement et livrable en main propre.

Je suis disponible pour toute question. A bientôt.
"Si l'on sait voir, on sait aussi photographier. Apprendre à voir peut toutefois durer longtemps."
perudo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 287
Depuis le 30 sep 2009
Luxembourg
MP!
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10729
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
à noter l'élégance du vendeur qui offre les deux filtres (qui doivent être ceux offert par Leica) au lieu de les vendre...comme le font bcp de vendeurs de M8...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
M-admirateur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 23 jan 2006
Paris
Merci Richard pour cette remarque. Effectivement ce sont ceux offerts par Leica (UV/IR) E39. Et je n'ai donc aucun mérite, les vendre ne m'est à aucun moment passé par la tête... Je les vois faisant pleinement partie du M8.
"Si l'on sait voir, on sait aussi photographier. Apprendre à voir peut toutefois durer longtemps."
Léonnard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
Vrai qu'à ce prix là (filtres UV/IR inclus) c'est une très bonne affaire ! Étonnant que ce beau M8.2 ne soit pas déjà parti !
M-admirateur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 23 jan 2006
Paris
Merci pour les compliments... mais non, le M8.2 n'est toujours pas parti...
Quant au 35, il est réservé pour les 2 prochaines semaines.
"Si l'on sait voir, on sait aussi photographier. Apprendre à voir peut toutefois durer longtemps."
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
Le M8.2 est bientot partie, virement effectué aujourd'hui. :)
Léonnard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
Un bon investissement :!:
M-admirateur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 23 jan 2006
Paris
Bonsoir à tous, tout est parti en bord de mer et au delà. On peut donc clore ce fil.
Merci à tous. A bientôt.
"Si l'on sait voir, on sait aussi photographier. Apprendre à voir peut toutefois durer longtemps."
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
Vendeur tres sympathique et tres sérieux, tres bonne transaction!

J'attend maintenant avec impatience que mon M8.2 arrive à la réunion!!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 9 invités