Charme, soft et n&b...

Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
J'ai joué pendant deux jours avec des draps blancs suspendus et la lumière du soleil...


M9 et Summar 5 cm.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
"+1" de la part de : Bogatyr
invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Merci Fred.

beveziers a écrit :
Phil, une séance photo de deux jours ??? quelle santé !


Oui, enfin... je travaillais aussi un peu...

:lol:

:wink:
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
alexnaline
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 121
Depuis le 2 fév 2011
Paris
(erreur...)
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
alexnaline a écrit :
Attente, Arina


On disait "charme, soft et n&b", donc...
:?

Je cherche...
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
alexnaline
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 121
Depuis le 2 fév 2011
Paris
Exact, ce n'est pas le bon endroit, désolé :oops:
moky99
Membre des Amis
Messages : 179
Depuis le 6 août 2010
Dampierre-en-Yvelines
Ma 1ère séance de charme / nu artistique avec mon M9. Et même première vraie séance portrait au M9 tout court... pas toujours simple de s'habituer à la MAP télémétrique, j'espère que les photos vous plairont.

Kolett
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6160
Depuis le 21 déc 2008
CLERMONT FERRAND
moky99 a écrit :
Ma 1ère séance de charme / nu artistique avec mon M9. Et même première vraie séance portrait au M9 tout court... pas toujours simple de s'habituer à la MAP télémétrique, j'espère que les photos vous plairont.



Personnellement, je trouve cette photo magnifique ...
Très douce, très intime, tout en suggestion. Avec un très beau traité N&B. Et de belles mains.
Bravo pour cette première séance au M9 ! :applaudir: :applaudir: :applaudir:
(NB : quelle application pour le passage en N&B ? Merci :wink: )
moky99
Membre des Amis
Messages : 179
Depuis le 6 août 2010
Dampierre-en-Yvelines
Merci ! Petit passage sur Portraiture pour retirer quelques défauts de la main puis Silver Efex Pro. Tu sais tout

Bougnat a écrit :
moky99 a écrit :
Ma 1ère séance de charme / nu artistique avec mon M9. Et même première vraie séance portrait au M9 tout court... pas toujours simple de s'habituer à la MAP télémétrique, j'espère que les photos vous plairont.



Personnellement, je trouve cette photo magnifique ...
Très douce, très intime, tout en suggestion. Avec un très beau traité N&B. Et de belles mains.
Bravo pour cette première séance au M9 ! :applaudir: :applaudir: :applaudir:
(NB : quelle application pour le passage en N&B ? Merci :wink: )
:wink:
moky99
Membre des Amis
Messages : 179
Depuis le 6 août 2010
Dampierre-en-Yvelines
une autre de la même séance (vendredi 6 mai 2011), un peu plus érotique...

Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
moky99 a écrit :
Ma 1ère séance de charme / nu artistique avec mon M9. Et même première vraie séance portrait au M9 tout court... pas toujours simple de s'habituer à la MAP télémétrique, j'espère que les photos vous plairont.



Une très très belle réalisation, toute en douceur et en subtilité, que j'adore vraiment!

(PS : Quel objectif as-tu choisi pour ces réalisations?)
moky99
Membre des Amis
Messages : 179
Depuis le 6 août 2010
Dampierre-en-Yvelines
J'ai un Summicron 35 et j'ai acheté un Zeiss Sonnar 50 1.5 mais finalement j'ai tout fait au Summicron.
Gil a écrit :
moky99 a écrit :
Ma 1ère séance de charme / nu artistique avec mon M9. Et même première vraie séance portrait au M9 tout court... pas toujours simple de s'habituer à la MAP télémétrique, j'espère que les photos vous plairont.



Une très très belle réalisation, toute en douceur et en subtilité, que j'adore vraiment!

(PS : Quel objectif as-tu choisi pour ces réalisations?)
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
moky99 a écrit :
J'ai un Summicron 35 et j'ai acheté un Zeiss Sonnar 50 1.5 mais finalement j'ai tout fait au Summicron.
Gil a écrit :
moky99 a écrit :
Ma 1ère séance de charme / nu artistique avec mon M9. Et même première vraie séance portrait au M9 tout court... pas toujours simple de s'habituer à la MAP télémétrique, j'espère que les photos vous plairont.



Une très très belle réalisation, toute en douceur et en subtilité, que j'adore vraiment!

(PS : Quel objectif as-tu choisi pour ces réalisations?)


Ca me donne vraiment envie d'offrir un tel plaisir de réalisation à mon Summicron 35 f/2, mais sur M8.
moky99
Membre des Amis
Messages : 179
Depuis le 6 août 2010
Dampierre-en-Yvelines
Encore une autre faite vendredi

"+1" de la part de : Bogatyr
PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités