Lightroom3 dispo... A vos licences M9 !

baptiste
    Lightroom3 dispo... A vos licences M9 !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 626
Depuis le 11 sep 2009
Lyon 6 - Tête d'Or
Je vois ça ce matin:

http://www.mac4ever.com/news/55022/ligh ... isponible/

... Alors, qui se lance pour enregistrer son M9 et récupérer la licence Lightroom vendue comme "la dernière version disponible"? :lol:
http://delphine-et-baptiste.fr
SL3, SL2
Tri-Elmar Wate, 24 Lux, 35 AA, 50 AA, 75 Noct
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3445
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
citation :
.. Alors, qui se lance pour enregistrer son M9 et récupérer la licence Lightroom vendue comme "la dernière version disponible"?


Je veux bien, mais j'hésite entre le "upgrade" et la version 3 "Leica"
Nabonide
Régulier
Messages : 101
Depuis le 13 déc 2009
Marseille
je télécharge tout ça dès ce soir !
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Et le téléchargement est à 1 euros de plus que le coffret !
willy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 222
Depuis le 25 nov 2003
75005 PARIS
J'ai acheté un M9 + licence lightroom 2.7 le 26 mai 2010.
J'envoie un mail au représentant Leica France (JP Hamadache) pour lui demander si la maison Leica faisait un geste commercial afin de permettre aux récents acheteurs d'obtenir l'upgrade gratuitement vers la version 3.
Je vous tiens au courant de sa réponse.
Invité
Si je me réfère au manuel, leica est sensé nous fournir la dernière version de Lightroom (il n'est pas fait mention de 2 ou 3). Mais pour le moment...
alain.besancon
    sans vouloir
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10360
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure, commencez peut être à réfléchir à vous équiper, ré-équiper ou simplement mettre à jour un logiciel autonome: le M8.1 était vendu avec une license gratuite Capture One LE, allégée mais suffisante pour des gens comme moi ..... mais un beau jour, "circulez y a rien à voir, si vous ne banquez pas, on vous les coupe" :lol: ... est c'est bel et bien ce que ces saligots ont fait dans le mois suivant. N'ayant aucun logiciel de substitution, j'ai acheté, bien obligé, Capture One 5 Pro, espérant me mettre à l'abri un certain temps ...

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Odi
Régulier
Messages : 184
Depuis le 19 mars 2010
Aveyron
brabam a écrit :
Si je me réfère au manuel, leica est sensé nous fournir la dernière version de Lightroom (il n'est pas fait mention de 2 ou 3). Mais pour le moment...


sur le site de Leica, la version à télécharger reste la 2.6 pour le moment
Odi
Régulier
Messages : 184
Depuis le 19 mars 2010
Aveyron
le code leica n'est évidemment pas compatible avec LR3
hugues33
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4081
Depuis le 12 nov 2007
BORDEAUX
Je me pose quand même la question : quelqu'un achète un M9 ou un X1 aujourd'hui devrait avoir droit à LR3??
Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3445
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
je me rends compte que je ne peu pas télécharcher une mise à jour depuis la Suisse (je ne sais pas pourquoi, mais ainsi j'économiserai les 21% de TVA en Irlande (incompréhensible pourqui Adobe à choisi l'Irlande pour le tékéchargement).

Alors peut-e^tre je vais voir pour la version "Leica" que j'ai reçu avec le M9
baptiste
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 626
Depuis le 11 sep 2009
Lyon 6 - Tête d'Or
Arf oui, si leur site, pour l'instant, seul Lightroom2 semble être référencé...
http://delphine-et-baptiste.fr
SL3, SL2
Tri-Elmar Wate, 24 Lux, 35 AA, 50 AA, 75 Noct
Nabonide
Régulier
Messages : 101
Depuis le 13 déc 2009
Marseille
J'ai envoyé hier soir un mail au support de Leica expliquant que leur offre porte sur "la derniere version du logiciel Lightroom" et que donc je m'étonne de ne pouvoir télécharger que la version 2.6.
Affaire à suivre et peut être que des demandes similaires en nombre suffisant feront pencher la balance du bon coté !
yanidel
Régulier
Messages : 264
Depuis le 15 sep 2008
Rosario, Argentine
hugues33 a écrit :
Je me pose quand même la question : quelqu'un achète un M9 ou un X1 aujourd'hui devrait avoir droit à LR3??

je pense que c'est dans l'intérêt même de Leica. En effet, la réduction du bruit est nettement supérieure sur LR3 que LR2. Donc en s'assurant que tous les utilisateurs de M9 passent sur LR3, cela réduirait les critiques sur les performances du M9 dans les hauts ISO. J'utilise LR3 béta depuis 2 mois et franchement, je ne me préoccupe plus du tout de la qualité jusqu`à 1600. Ce n'était de loin pas le cas avec les M8/9 + LR2.
willy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 222
Depuis le 25 nov 2003
75005 PARIS
Voici la réponse de Leica à ma demande relative à LR v3

Nous vous remercions beaucoup de l’intérêt porté à nos produits.
Adobe vient de lancé la nouvelle version Lightroom LR 3. Nous sommes en contact avec Adobe concernant la disponibilité de la version LR3 pour les clients de Leica Camera AG dans la future.
Actuellement les numéros de licence acquises avec l’achat de la Leica S2, M9 et X1 ne sont valides que pour les versions sous Adobe Lightroom 2. Il n’est pas possible de l’utiliser pour télécharger la version Lightroom 3 directement du site web de Adobe.
Nous vous remercions de votre compréhension, nous faisons notre possible pour vous offrir rapidement une solution.
Mit freundlichen Gruessen / kind regards
Oliver Vogler
Leica Camera AG
CS-Software Support
Solmser Gewerbepark 8 / D-35606 Solms / Germany
Suivante

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités