Leica SUMMICRON-M 28mm f/2 ASPH + 2 filtres UV/IR

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
OSK
    Leica SUMMICRON-M 28mm f/2 ASPH + 2 filtres UV/IR
Messages : 13
Depuis le 18 déc 2007
PARIS
Bonjour à tous!

Je vends donc cette optique achetée en décembre 2006 à la maison du Leica.
Parfait état général. La mécanique est au point, pas de rayures ni de moisissures, peut-être un peu de peinture disparue sur l'arrête de la bague de réglage de l'ouverture mais tout cela demeure très discret, je vous rassure.
L'optique est encodée pour les boîtiers digitaux.
C'est une optique de qualité qui permet aux utilisateurs de boîtiers numériques de continuer à travailler avec un grand angle, le 28mm correspondant à un 35mm après application du taux de conversion lié au capteur.
Très discrète et très souple d'utilisation, cette optique vous offre la perspective d'images réussies dans presque toutes les situations de prise de vue.
Un focale standard pour les leicaïste donc, offrant la possibilité de repasser à 28mm sur un M argentique (ou peut-être prochainement en plein format, pour les améliorations digitales à venir).

2200€, c'est ce que je vous demande avant d'acquérir cet objectif ainsi que deux filtres UV/IR.

Aucune étiquette de prix n'étant collée sur cette optique, je vous invite à venir discuter le prix... seulement si vous êtes intéressés.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt.






[/b]
Bélial
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 15 mars 2008
Chevilly Larue
Salutations,

Je suis intéressé par cet objectif, je voudrais dans ce sens pouvoir y jeter déjà un coup d'oeil numérique... Aussi je voudrais te demander d'ajouter des photos à ton Post.

Merci par avance et bonne journée.

Eric
La Carte n'est pas le Territoire
OSK
Messages : 13
Depuis le 18 déc 2007
PARIS
Voici les photo... :D

OSK
Messages : 13
Depuis le 18 déc 2007
PARIS
PS:

Les photographies ont été réalisé sans les filtres. A ce propos, je précise que le filtre que je continue d'utiliser et très légèrement rayé mais n'altère en rien la qualité du rendu des photos. L'autre filtre est neuf et n'a jamais été sorti de son boîtier.

Merci!

Sébastien
xirdeps
Messages : 19
Depuis le 30 avr 2007
paris
Bonsoir ... avez vous eu mon mp ?
OSK
Messages : 13
Depuis le 18 déc 2007
PARIS
Je suis désolé, je vends l'optique et ses deux filtres...

Cela offre une meilleure perspective de longévité pour la protection de la lentille ainsi que pour l'annulation des abérations chromatiques.
OSK
Messages : 13
Depuis le 18 déc 2007
PARIS
l'optique est vendue! :)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités