Cellule à main Gossen Sixtomat Digital

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Boubou28
    Cellule à main Gossen Sixtomat Digital
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Depuis le 6 avr 2004
IDF
Bonjour,
je vends une cellule à main Gossen Sixtomat Digital.
Elle mesure aussi bien la lumière réfléchie que la lumière incidente.

Le prix est de 100 eur fdpi et une remise en main propre est possible sur Paris ou la Défense.

Voici les photos :



peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Je recommande vivement ce modèle de cellule que je possède personnellement. D'abord c'est d'un très grand confort du fait de la lecture directe (et pour les presbytes qui étaient obligés de mettre leurs lunettes pour lire les bagues, un top :wink: ). Différentes lectures : à priorité vitesse, diaphragme, indice de lumination ; possibilité d'introduire une correction filtre et détermination du contraste de la scène (luminations extrêmes). Angle de mesure : 25 ° (comme un M6 avec un 35mm). On peut récupérer sur internet le manuel d'utilisation de la variosix F dont le fonctionnement est identique. Sinon sans manuel on ignore certaines fonctions.
Boubou28
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Depuis le 6 avr 2004
IDF
Merci Peaudesmots, il faut effectivement bien lire la notice, je ne connaissais par exemple pas la fonction de détermination du contraste de la scène :D : j'ai essayé ce matin, ça marche bien...

En tout cas, la cellule est réservée.
Boubou28
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Depuis le 6 avr 2004
IDF
Bonsoir,
la cellule est vendue, on peut clore l'annonce.
Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités