Leica C-Lux 2

gautier
    Leica C-Lux 2
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Le C-Lux 1 est remplacé par le C-Lux 2. En résumé : le même avec 7 millions de pixels au lieu de 6.

© Leica
gilles92
    C lux 2
Messages : 48
Depuis le 9 mars 2007
Paris
j'avais découvert cette info dans la news letter Leica reçue par email début mars avec grand plaisir :D

je me suis immédiatement mis sur liste d'attente chez mon revendeur : il m'a dit que j'étais le premier sur sa liste

je ne vais pas louper ce C lux 2 ; j'avais 'loupé' le C lux 1 ... épuisé trop rapidement après sa sortie ... je n'ai toujours pas compris comment un nouvel appareil (le C lux 1) pouvait avoir été vendu aussi peu de temps ?!? trop grand succes non anticipé par Leica ??

curieux de voir si le C lux 2 sera produit en plus grand nombre ou si Leica organise la pénurie ; façon subtile d'écouler vite tous les appareils livrés et d'entretenir l'image de la marque (jeu de mot à 2 balles)
Dahu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 959
Depuis le 24 nov 2006
Lyon
Quelqu'un sait il quel est l'équivalent chez Panasonic du C-Lux2?
gilles92
    le C Lux 2 est arrivé
Messages : 48
Depuis le 9 mars 2007
Paris
je viens de prendre possession de mon C Lux 2 ce midi chez mon CCL :D

après 2 mois d'attente ils sont arrivés ce matin d'Allemagne !

je le voulais noir au départ mais en voyant les 2 versions côte à côte j'ai pris en gris finalement ; il sera assorti à mon D Lux ;-)

pas encore de photos car boulot aujourd'hui ... d'ici ce WE j'essayerai de donner mes premières impressions

p.s. pour répondre à la question précédente : l'équivalent Panasonic est le FX30
gautier
    Re: le C Lux 2 est arrivé
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
gilles92 a écrit :
je viens de prendre possession de mon C Lux 2 ce midi chez mon CCL :D
Si tu veux rédiger un petit article, il sera le bienvenu pour alimenter cette page.

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités