| Ninjasan | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 171 Depuis le 4 jan 2025 PACA | Merci à tous ! | 
| Ninjasan |  | 
| Membre des AmisMessages : 171 Depuis le 4 jan 2025 PACA | |
| stefaren | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Ce sont quatre belles photos que tu présentes! La définition m'impressionne sur les 2-3-4. La 1 est plus compliquée mais les détails au loin restent lisibles. Question: pourquoi as-tu posté le tout en N&B? Par souci d'homogénéité? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| Ninjasan | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 171 Depuis le 4 jan 2025 PACA | Merci, homogénéïté oui et pour les 2,3,4, (surtout la 2) j'ai trouvé que le noir et blanc rétablissait mieux la brutalité montagnarde, les couleurs plaisantes des paysages sont superbes mais adoucissent probablement notre appréciation du milieu, dont la véracité est rude, exigeant et austère  | 
| tilu | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 1516 Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) | Magnifique série. Trés bien composée et exposée. Je dois dire que je serais gourmant de voir les versions couleurs (mais cela c'est à cause des mélèze roux). Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité