PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7953Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Connaissez-vous ce site Pellicule-photo.com ? C'est un marchand et aussi laboratoire nommé CORNOUAILLE PHOTO situé à QUIMPER. https://www.pellicule-photo.com/categor ... -et-blanc/ En parcourant le site j'ai trouvé les produits souvent moins chers qu'ailleurs. Je viens de passer commande de 9 pellicules couleurs et N&B ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19831Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
PeterR a écrit : Connaissez-vous ce site Pellicule-photo.com ?C'est un marchand et aussi laboratoire nommé CORNOUAILLE PHOTO situé à QUIMPER. https://www.pellicule-photo.com/categor ... -et-blanc/ En parcourant le site j'ai trouvé les produits souvent moins chers qu'ailleurs. Je viens de passer commande de 9 pellicules couleurs et N&B ![]() Merci, c'est très précieux. Tiens nous au courant ![]() |
titchek |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 28 août 2009 La Rochelle |
Bonsoir, J'ai déjà testé Pellicule photo, je préfère Digit-photo, à priori moins cher et port gratuit passé 40€ JMK |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7953Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
titchek a écrit : Bonsoir,J'ai déjà testé Pellicule photo, je préfère Digit-photo, à priori moins cher et port gratuit passé 40€ JMK Je viens de voir cela, j'avais déjà acheter chez, on dirait que depuis ils ont un peu baisser les prix et effectivement ils sont très bien placés maintenant ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités