| kharka |  | 
| HabituéMessages : 844 Depuis le 27 jan 2018 | Merci à tous pour les coeurs. Robert et stephane_marco,  vous avez tous les deux bon, vous êtes donc susceptibles de passer en deuxième semaine  | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Paradoxal a écrit :Bonjour.    Pas vraiment des papillons. Mille excuses. Rencontrée par hasard. "Vous chassez des papillons ?" "Non, des diptères !" "Ah bon, excusez-moi. "     MP,  Summilux 35 préasphérique,  Tri-X 400  Merci pour ton +1, amansjeanphilippe  Paradoxal | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Paradoxal a écrit : Paradoxal a écrit :Bonjour.    Pas vraiment des papillons. Mille excuses. Rencontrée par hasard. "Vous chassez des papillons ?" "Non, des diptères !" "Ah bon, excusez-moi. "     MP,  Summilux 35 préasphérique,  Tri-X 400  Merci pour ton +1, amansjeanphilippe  Beau vrai filet d'entomologiste, en soie *  * le filet | 
| gautier | 
 | 
| AdministrateurMessages : 15275 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |  Azuré -  Leica SL type 601  Apo-Macro-Elmarit-R 1:2.8/100mm - Voir en plus grand - Localiser | 
| stefaren | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Une très belle photo Gautier, le rendu de cet objectif est magnifique. Au passage, fil à revoir car j'y découvre des choses "jamais vues". “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités