| Edouard Peltier |
|
|
Habitué Messages : 357Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Tu me fais tourner la tête... Une photographie représente un instant unique où le hasard et le possible sont soudain abolis... sans information ni sur l’avant ni sur l’après... |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3165Depuis le 1 sep 2008 Paris |
M8 & Lux 50 pré-asph “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Tiberius |
|
|
Vieux briscard Messages : 4643Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
| Twistytwik |
|
|
Magnifiques |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3165Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8015Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Le Bokeh de ce Lux50 SL est vraiment magnifique. Joli portrait ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| Tiberius |
|
|
![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
| Tiberius |
|
|
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8015Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tous ces doudous, on se croirait à la boutique ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| Tiberius |
|
|
Et encore, on ne les voit pas tous ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6131Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
De la douceur à tous les étages !. Superbe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| Tiberius |
|
|
Merci !![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2082Depuis le 2 fév 2016 Provence |
mon ainé au TeamLab à Tokyo |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6403Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ça va ,il est pas encombrant, |
| L'hurluber.lu |
|
|
Habitué Messages : 925Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité