| jlp30 |
|
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Oui très belle image. Bravo |
| mrsl |
|
|
Somptueuse cette image ! Très belle réalisation bravo ![]() |
| Ridex |
|
|
Habitué Messages : 343Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
![]() ![]() ![]() Palais de Tanjore, Tamil Nadu. Pas un pas sans Leica. |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3194Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Très beau... ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| goldomontreux |
|
|
merci... |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3519Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Bravo pour ces belles images qui m'ont donné envie de relire et revoir le merveilleux livre d'Harry Gruyaert "India" "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4391Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Autre lieu, autre style, autre ambiance :![]() Un petit quartier de Bangalore que j'aime bien. Pas de circulation, peu de bruit, une ambiance très familiale. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Ridex |
|
|
Habitué Messages : 343Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Orchha Pas un pas sans Leica. |
| Pl78 |
|
|
Régulier Messages : 267Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Kolkata![]() |
| Pl78 |
|
|
Kolkata![]() |
"+1" de la part de : Alternatif, arnaudL, GUIRAUD, Mak, miette, Patm, Ridex, stephane_marco, Tafar, Tiberius |
|
| Pl78 |
|
|
Merci aux ¨+1¨ |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4391Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'aurais juré que cette photo avait pas loin de 20 ans à cause de l'Ambassador et du rickshaw "à bras". Mais c'est impossible au vu du matériel utilisé ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Pl78 |
|
|
Fift a écrit : J'aurais juré que cette photo avait pas loin de 20 ans à cause de l'Ambassador et du rickshaw "à bras". Mais c'est impossible au vu du matériel utilisé ! Je confirme que la photo date de ce dernier mois d'août, par contre la voiture a un certain âge ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités