jmporcher |
|
Habitué Messages : 437Depuis le 16 août 2017 Athis-Mons |
Mais pour « rentrer dans les clous » (voir le Mont), quand on se retourne du même point : |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 751Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Non, non si je me souviens bien le Mont est dans mon dos sur ma photo. Une autre: M2 21mm SA |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9875Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
jmporcher a écrit : Mais pour « rentrer dans les clous » (voir le Mont)...sans être monomaniaque, il est impératif que le Mont St Michel soit "le lieu de prise de vue" ou "le sujet de prise de vue" une photo de mouton dans un prés salé prise depuis le Mont est acceptable, les paysages où on voit le Mont aussi (et là il va falloir développer tous vos sens pour proposer toujours des photos + originales, mais c'est un "exercice" intellectuellement très intéressant) et bien-sûr toutes photos prises dans le Mont (statuaire, église, touristes, escaliers, curiosités...) Je dirai que c'est aussi ouvert au non-leica afin d'éviter un topic doublon dans les deux sections... pas de photo 13, ça porte malheur! 013: Leica M Monochrom Zeiss Distagon 1,4/35mm |
amansjeanphilippe |
|
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Une petite suite sur le Mont St Michel. Voir en plus grand Voir en plus grand LEICA V-LUX (Typ 114) - Voir en plus grand Voir en plus grand Voir en plus grand Voir en plus grand |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14910Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Belle ambiance ! |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1229Depuis le 24 oct 2017 01700 |
voilà un fil bien né, il manquait visiblement la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
|
joel |
|
Habitué Messages : 401Depuis le 23 août 2021 liège |
voici le mont st michel de l’intérieur leica III modèle F et biogon zeiss 1937 non traité |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
gégé67 |
|
Merci à tous, en voici une prise à l'intérieur. Voir en plus grand |
amansjeanphilippe |
|
|
gégé67 |
|
Une autre que j'aime bien. Voir en plus grand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très belle et un point de vue original sur le Mont |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités