Mats |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 2 jan 2017 Paris |
Cyril Leica M9 |
Mats |
|
Mohamed Ali Leica M9 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve |
|
Mats |
|
Simon Leica M9 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve |
|
Mats |
|
Louise-Anne Leica M9 |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Cinq portraits qui sont pour moi des agressions. Désolé... Ad vissam aeternam |
"+1" de la part de : scordatura |
|
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Dirais tu la meme chose des portraits de Richard Avedon ? Cordialement Jean Jacques |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
djidji1 a écrit : BonjourDirais tu la meme chose des portraits de Richard Avedon ? Cordialement Jean Jacques |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Mon frère Andy, Larantuka, Flores, Nusa Tenggara Timur, Indonésie 2018 PULANG |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, BigSteve, cedric-paris, countryboygil, FRISCO, jlp30, pascalB, PeterR, Revilo, scordatura, teiki arii |
|
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Magnifique portrait... |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Revilo a écrit : Magnifique portrait...Merci à toi! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4716Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Oui pareil ! Vraiment très chouette. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique instant que ce sourire heureux ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
djidji1 a écrit : BonjourDirais tu la meme chose des portraits de Richard Avedon ? Cordialement Jean Jacques Rien à voir. Il y a une diversité chez Avedon qui exprime un vrai talent, celui d'un photographe ultra reconnu. Un régal. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Salut J'en conviens, ma remarque ne valait que pour l'agressivité ressentie face à ces portraits très frontaux....comme peuvent l'être ceux d'Avedon...qui je suis d'accord avec toi est un maitre...mon préféré en tout cas. Mais dans la très belle série que tu nous invites à voir, il manque mon portrait favori, qui, je te l'assure m'a tiré des larmes plusieurs fois. https://www.pinterest.cl/pin/294071050660105276/ Désolé, je n'ai pas trouvé autre chose que ce support pour vous le faire découvrir Jean Jacques |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
stephane_marco a écrit : djidji1 a écrit : BonjourDirais tu la meme chose des portraits de Richard Avedon ? Cordialement Jean Jacques Rien à voir. Il y a une diversité chez Avedon qui exprime un vrai talent, celui d'un photographe ultra reconnu. Un régal. Merci pour le lien. Pas complètement d'accord, je comprends et je partage ce que JJ a voulu dire. Avedon a fait beaucoup de clichés au 6X6, assez ''chirurgical'' (blad), mais on retrouve l'esprit chez Mats, avec son M9 et le Lux 50, avec malgré tout un certain talent... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités