Portraits de nos compagnons..... (Fil ouvert bien entendu)

Patlaine
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 103
Depuis le 20 nov 2020
La Tour Du Pin
Souvent il font partie de la famille, au même titre que les membres humains, ils méritent leurs portraits, ne serait-ce que pour les remercier de nous supporter en ces temps de confinement
(Il ne me semble pas avoir vu ce type de fil ouvert, si je fais un doublon, merci aux modos de faire le nécessaire)

Je vous présente Mumu ....



Huawei P30 (objectif Leica chinois.... :mrgreen: )
J'ai raté beaucoup de choses.
Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!!
Les photos réussies, c'est terrible !!!
Raymond DEPARDON
"+1" de la part de : cedric-paris, countryboygil, miette
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17733
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Patlaine a écrit :
Souvent il font partie de la famille, au même titre que les membres humains, ils méritent leurs portraits, ne serait-ce que pour les remercier de nous supporter en ces temps de confinement
(Il ne me semble pas avoir vu ce type de fil ouvert, si je fais un doublon, merci aux modos de faire le nécessaire)

Je vous présente Mumu ....



Huawei P30 (objectif Leica chinois.... :mrgreen: )


Chat attentif, en effet, comme souvent le sont les chats.

Il y a deux fils sur les félins, Leica et non Leica, mais l'animal de compagnie est un concept bien plus laaaarge !!!
On voit pourtant rarement des pythons ou même des hamsters. Il y a aussi quelques chiens.
Le chat est aussi un sujet dont certains se gaussent, accusant les félinomanes de n'avoir acheté un Leica que pour le tester sur leur chat.
Tant de médisances :exaspere:
Patlaine
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 103
Depuis le 20 nov 2020
La Tour Du Pin
Robert a écrit :
Patlaine a écrit :
Souvent il font partie de la famille, au même titre que les membres humains, ils méritent leurs portraits, ne serait-ce que pour les remercier de nous supporter en ces temps de confinement
(Il ne me semble pas avoir vu ce type de fil ouvert, si je fais un doublon, merci aux modos de faire le nécessaire)

Je vous présente Mumu ....



Huawei P30 (objectif Leica chinois.... :mrgreen: )


Chat attentif, en effet, comme souvent le sont les chats.

Il y a deux fils sur les félins, Leica et non Leica, mais l'animal de compagnie est un concept bien plus laaaarge !!!
On voit pourtant rarement des pythons ou même des hamsters. Il y a aussi quelques chiens.
Le chat est aussi un sujet dont certains se gaussent, accusant les félinomanes de n'avoir acheté un Leica que pour le tester sur leur chat.
Tant de médisances :exaspere:


Peu me chaut, je ne suis pas doudoumaniaque, par contre j'aime les chats pour leur finesse, finesse qui échappe aux humains ....
Les égyptiens en avaient fait des animaux sacrés, réincarnation de la déesse Bastet fille de Rê (Râ), représentée avec une tête de chat.

Fautes d'aimer les photos de chats, ces détracteurs auront-il peut être appris quelque chose en lisant ces lignes ... :content-anim:

Merci de ton passage Robert ;) Il ne t'auras pas échappé le qualité du Huawei sur ce portrait ;) Peut être que ça fâche aussi ..... ;)
J'ai raté beaucoup de choses.
Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!!
Les photos réussies, c'est terrible !!!
Raymond DEPARDON

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités