Riap |
|
Membre des Amis Messages : 291Depuis le 9 mars 2020 Ile de France et Charente |
Photos magnifiques @Skogatt59 ! Composition, gestion des contrastes, évocation... Elles ont toutes inspirantes. Quel(s) films tu utilises ? (Pardon si l’indication a déjà été donnée, mais je ne l’ai pas trouvée). |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Superbe Celle d’avant aussi d’ailleurs |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6875Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Riap, Georges et Francis merci à vous ! @Riap toutes ces images à l'exception de l'avant dernière ont été réalisées avec un MM 1. Celle prise depuis le Cap Fréhel est prise avec un M6 chargé avec une 400 Tmax dans mon souvenir (il y a plus de 25 ans). @JFK, il me semble que c'était pris depuis le presqu'île de Crozon. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime bien les deux Argentique ? |
Skogkatt59 |
|
Merci Georges ! Non au MM 1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4877Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Toute la série est belle ! Bravo, Éric ! |
"+1" de la part de : bedojo |
|
Skogkatt59 |
|
Merci Raynald ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Geminus |
|
Habitué Messages : 931Depuis le 23 nov 2009 Paris |
Une très belle série, Skogkatt59! In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Magnifique série ! Un plus (mais c’est autant le coeur que les yeux qui parle) pour la Chapelle Saint They à la pointe du Van, où j’ai passé d’excellentes vacances en 2016. |
Skogkatt59 |
|
Bohns a écrit : Magnifique série !Un plus (mais c’est autant le coeur que les yeux qui parle) pour la Chapelle Saint They à la pointe du Van, où j’ai passé d’excellentes vacances en 2016. Merci Bohms, cette photo a été prise en juillet 2016 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Geminus a écrit : Une très belle série, Skogkatt59!Merci Geminus ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités