Marcel et Marie-Josèphe

Prix 2020
    Re: Marcel et Marie-Josèphe
Messages : 49
Depuis le 5 sep 2020
Toulouse
Bonjour à tous,

Le Prix Summilux.net 2020 a été lancé il y a 20 jours et seulement peu de candidatures nous ont été transmises pour le moment. Selon le règlement, les participations sont ouvertes jusqu'au 31 octobre inclus. Alors comme le temps passe vite, n'oubliez pas de transmettre vos dossiers en vous référant au règlement pour connaître la démarche à suivre. Je précise que le Prix est ouvert à toutes les personnes ayant un compte actif sur le forum du site http://www.summilux.net, compte ouvert avant le 15 juillet 2020.

Faites vous plaisir et partagez vos plus beaux dossiers avec nous !

Bien à vous !
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7719
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Merci pour l'invitation à participer.
Les concours et la compétition qu'ils impliquent, non ce n'est pas pour moi.
Paradoxal
Merlin35
Habitué
Messages : 596
Depuis le 10 mai 2009
Rennes
Bonjour Paradoxal,
Merci pour ce magnifique partage: Belle photos, empathie et discrétion, tout y est: Un Grand Bravo :applaudir: :content:
Merlin :content:
risbly
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 264
Depuis le 20 juil 2003
Paris
Bonjour. Je n'avais pas vu ce dernier reportage, je te félicite car c'est vraiment bien, j'aime beaucoup le rendu du noir et blanc et surtout sa régularité quel que soit l'endroit des prises de vues, cela donne un fil conducteur et ainsi tu peux émouvoir le lecteur au fur et à mesure que tu pénètres dans l'intimité de ces gens, donc dans leur histoire, qui devient un peu la tienne par conséquent.
C'est beau et bien !
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7719
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
JOEL, Merlin35 et risbly : merci pour votre passage et vos commentaires. :content:
Paradoxal
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7719
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Et Laurent B pour le +1. :smile:
Paradoxal
Précédente

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités