APO SUMMICRON SL 2/75 état neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Bonjour à toutes et à tous !
Je vends mon objectif APO SUMMICRON SL 2/75 ASPH en parfait état, acheté d'occasion au Paris Leica Store Rive Gauche en août 2020.
Numéro de série 4709588
Sous garantie manufacture jusqu'au 10/09 2021. État impeccable, très peu utilisé, proche du neuf.
Vendu complet dans sa boîte mais sans pare-soleil ni housse.
Prix d'achat 4250 euros, vendu 3850 euros.
Pas d'échange, sauf pour un équivalent en 90, remise en main propre (de préférence) à Lille. N'hésitez pas, contact en MP et coup de fil.
A très bientôt. Merci pour votre accueil. L'annonce n'est publiée qu'ici pour le moment.
Franck
borely
Messages : 17
Depuis le 11 nov 2015
marseille
bonjour ,peut on avoir quelques photos de l objet ? pourquoi pas de pare soleil? merci
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
:content-anim: Je me doutais bien qu'il faudrait que je mette des photos, ah ah... A venir donc, je n'avais pas le temps. Possible de se connecter en visio et de prendre le temps de voir l'objectif, n'hésitez pas. Le pare-soleil (montage pour les 50, 75 et 90) n'était pas vendu avec, mais j'en ai un de disponible que je pensais vendre avec mon SL 2/50.
A très bientôt
Franck
gégé67
Membre des Amis
Messages : 2167
Depuis le 12 juil 2014
Je suis surpris que le pare-soleil n'ait pas été fourni avec ce 75mm.
J'ai acheté le SL 75 et le 35, et j'ai les 2 pare-soleil qui ont été livrés avec.
En tout cas, ce 75mm est vraiment excellent... Bonne vente.
golfeur27
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
Francke a écrit :
:content-anim: Je me doutais bien qu'il faudrait que je mette des photos, ah ah... A venir donc, je n'avais pas le temps. ...
c'est quand même marrant toutes ces annonces sans photo, ou alors il faut presque supplier :roll: sur un forum de photographes, en plus...
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
PhD69
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3131
Depuis le 15 déc 2006
Rhône
golfeur27 a écrit :
c'est quand même marrant toutes ces annonces sans photo, ou alors il faut presque supplier :roll: sur un forum de photographes, en plus...


+1
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Oui j'imagine que l'ancien propriétaire faisait comme moi, un pare-soleil pour plusieurs optiques, et qu'il a voulu le conserver... Quoi qu'il en soit je peux fournir le pare-soleil pour le même prix, cadeau bonus :content: , mais je ne l'aurai plus pour le 50 que je vends également. Oui c'est un très bel objectif, et un compromis excellent quand on veut sortir (en rue notamment) avec une seule focale.
daf
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
golfeur27 a écrit :
Francke a écrit :
:content-anim: Je me doutais bien qu'il faudrait que je mette des photos, ah ah... A venir donc, je n'avais pas le temps. ...
c'est quand même marrant toutes ces annonces sans photo, ou alors il faut presque supplier :roll: sur un forum de photographes, en plus...


En même temps, si le vendeur dit comme neuf, bah la photo va pas apporter grand chose, si ?
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
daf a écrit :
golfeur27 a écrit :
Francke a écrit :
:content-anim: Je me doutais bien qu'il faudrait que je mette des photos, ah ah... A venir donc, je n'avais pas le temps. ...
c'est quand même marrant toutes ces annonces sans photo, ou alors il faut presque supplier :roll: sur un forum de photographes, en plus...


En même temps, si le vendeur dit comme neuf, bah la photo va pas apporter grand chose, si ?


Merci Daf, mais ne remettons pas une pièce dans le distributeur, hé hé, voici quelques images, c'est effectivement mieux avec !! Bien à vous tous et toutes !


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph.
Francke
    Re: APO SUMMICRON SL 2/75 état neuf
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Baisse de prix pour ce magnifique 2/75: 3 450 euros.
Pour information et par souci de transparence, sachez qu'il est aussi en vente sur LBC, aux mêmes conditions.
A très bientôt !
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvelle baisse de prix pour ce très (très) bel objectif: 3 350 euros !
Attention, pas d'échange, plus besoin d'un SL90, éventuellement une discussion possible avec à la clé un très beau Summicron M 35 mm chromé.
Pour info et par souci de transparence l'objectif est en vente aussi sur LBC aux mêmes conditions.
A bientôt !
Franck
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Nouvelle et dernière baisse de prix pour ce magnifique SL 2/75 avant de le mettre en dépôt store:
3250 euros frais de port inclus ! Profitez-en ;-)
Pas d'échange, merci.
A bientôt

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités