Leica MP argentique noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yohanntv
    Vente lente
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Il s'agit de mon premier Leica M, viseur 0.72 black paint, né en 2014 à Camara Lyon.
Ronronne comme en l'an 40 et patiné de bon coeur... affinage naturel : tout juste 140 hp5 au compteur.



La semelle a vu un peu de pays (Chine et Grèce) mais le boitier ne souffre d'aucune visite médicale.
Inclus : Sacoche cuir Leica, une housse en cuir de protection, dragonne cuir artisanale, accessoires d'origine.
J'en souhaite 3600 euros. Souffrant de collectionnite aiguë, j’en ai pris grand soin.
50 euros du prix seront déduits chaque mois ... jusqu'à ce qu'il y ait affinités électives.











Comme l'air du temps empêche les migrations, rien ne presse et voici pour se faire une idée
Cette annonce n'est pas publiée sur les sites de foire.

PS. Le 35mm Voigtlander f2,5 Color skopar sera posté dans la section adéquate dans la foulée
son prix sera doux si vous le réserver avec ce lot.
ebphoto
    Re: Leica M-P noir
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 595
Depuis le 19 juin 2013
Savoie
Bonjour,
MP
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Messages répondus, merci.

Possibilité de rendez-vous rencontre sitôt la phase de déconfinement entamée; par exemple à Nantes ou Chambéry dans un premier temps.
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Je peux poster des nouvelles photos par messagerie et garantir l'appareil pour un mois test - je m'engage à le reprendre en cas de défauts mécaniques.
Le déconfinement ne sera pas commode mais je sais que mon frère doit emménager à Nantes le 12 mai et peut emmener le boitier pour les curieux de Loire-Atlantique.
En ce qui concerne le 35 Voigtlander, il va plutôt finir dans ma rubrique préférée de ce site - troc et échange.
Le prix passe à 3550€.
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Bonjour Yohan,

J'ai une suggestion pour la dénomination très subtile de Leica.
( ceci se répète d'ailleurs avec le CL, SL, M-D, etc.)

M-P , c'est un Leica numérique (avec "-" entre M et P )
Soit préciser que celui-ci en vente est MP ( ...sans "-" ! ) ou mieux en ajoutant MP argentique.
Peut-être en faire la demande à l'équipe de modération de changer l'intitulé, si tu le veux bien sûr .

( ... je te souhaite une bonne vente rapide :wink: )
Yohanntv
    nouveau titre
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Merci du conseil; effectivement, si un modo peut corriger le tir - j'aimerai plutôt préciser "Leica MP argentique noir."
désolé de demander de bosser un 1er mai...

***********************************

Intervention de modération : titre modifié... un 1er mai. :wink:

***********************************
baudinf
Régulier
Messages : 146
Depuis le 5 mars 2008
Pons
140 films et le boitier est ruiné... heureusement que son propriétaire en a pris soin :lol:
Mary-Rabine
Membre des Amis
Messages : 658
Depuis le 31 août 2015
Paris
Ruiné ? Vous ne craignez pas d’exagérer!
"Une photographie ne figure jamais que l'absence", JB Pontalis
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
pour l'entretien, je parle de chouchouter un boitier, quand je voyage il est bien protégé, n'est pas sorti sous la pluie, n'a pas été exposé à la poussière ou à une chute.

Les griffures sont ce qu'elles sont et si un post dédié au scotch de semelle vous tente, allons y gaiement.
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2889
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
baudinf a écrit :
140 films et le boitier est ruiné... heureusement que son propriétaire en a pris soin :lol:

N’importe nawack comme disent les jeunes
On a vu pire genre Lenny kravitz
Christian
J’M le CL … et les autres !
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Je suis ouvert à un troc contre M10 et Q2 ou Q-P, le 35 pourra être de la partie.
En cas de coup de coeur pour une proposition, je me déplace pour se voir en vrai.
ch.R
Messages : 22
Depuis le 18 juin 2018
haut de seine
Bonjour,
je serais intéressé par votre MP, dans quelle région êtes-vous et est-il toujours disponible?
bien cordialement
Christophe
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Désolé Christophe, vous arrivez le même jour qu'un autre sympathique Summiluxien plus proche de moi qui a réservé le boitier, rencontre déjà prévue.
Bohns
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 875
Depuis le 29 août 2015
Vercors, Sud Grenoble
Je viens de rencontrer Yohann pour finaliser une transaction qui fut extrêmement agréable dès la prise de contact, et jusqu’à l’échange.
Le boîtier est superbe, en excellent état et joliment patiné (n’en déplaise aux collectionneurs ou exposants). Je sais déjà que je vais le garder très longtemps et qu’il complémentera parfaitement mon M6 Classic.

Je recommande chaleureusement toute éventuelle transaction avec Yohann.

Quant à moi, je vais vite charger ce bijou et m’amuser avec :content-anim:
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Merci, on se reverra pour déambuler dans d'étroites ruelles ou sous de plus larges cieux !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités