[VDS] Agrandisseur LPL 7700VC + objectifs + laveuse

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ilaaan
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
Vends:

Agrandisseur LPL 7700VC (tête N&B contraste variable)
Objectif Rodenstock Rodagon 2.8/50
Objectif Meopta Meogon S 4/80
Objectif Schneider Componon-S 4/80
Laveuse tirages barytés Paterson Major auto print washer
Cellule Ilford EM10
Filtres Ilford Multigrade (non nécessaires car agrandisseur tête multicontraste).

L'ensemble avait été acheté neuf (par moi :)), pas tout récent et plus utilisé depuis une dizaine d'années (tout était fonctionnel à l'époque, petite bidouille faite sur le transfo de l'agrandisseur car faux contact mais pas gênante fonctionnellement).

L'ensemble 400€, à venir récupérer en personne région Grenoble.
Ilan
pepone
Avatar de l’utilisateur
Messages : 19
Depuis le 18 mars 2012
Est
bonjour

quels sont les passes vue livrés avec l'agrandisseur?

merci
ilaaan
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
pepone a écrit :
quels sont les passes vue livrés avec l'agrandisseur?


Bonjour pepone,
l'agrandisseur n'est pas très accessible en ce moment, je peux vérifier d'ici 2-3 semaines ou alors si la décision d'achat dépend vraiment de la réponse (MP si c'est le cas).

Je faisais du 24x36 et du 6x6 avec, ça c'est sur.
Il y a le passe vue avec du verre en haut et en bas et avec des caches mobiles.
Je crois aussi (99% sur, pas 100%) les inserts 24x36 sans verre qui remplacent les verres.

Ilan

PS. J'ai trouvé sur le site firstcall photographic [j'ai enlevé le lien marchand je sais pas si la modération les accepte] la liste des prix des autres modèles.
PS2. Et sur la baie, les caches 24x36 en vente expédition comprise à un peu plus de 20 euros (chercher "LPL Metal Inserts 35 slide").
pepone
Avatar de l’utilisateur
Messages : 19
Depuis le 18 mars 2012
Est
bonjour Ilaaan

merci pour les infos, à l'occasion quand ça ira pour vous pour connaitre les accessoires avec l'agrandisseur.

A+
angelo
Régulier
Messages : 124
Depuis le 2 fév 2013
BOURGOIN
Pour info, j'ai le même agrandisseur. Le passe-vue est universel : il couvre le 6x7 et il y a 4 lames pour réduire la fenêtre jusqu'au 24x36. La boite de mélange est fixe est couvre du 24x36 au 6x7. Si ça peut aider.
Bonne journée.
ilaaan
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
pepone a écrit :
à l'occasion quand ça ira pour vous pour connaitre les accessoires avec l'agrandisseur.

J’ai pu accéder à l’agrandisseur. Il y a le passe vue universel et un verre anti newton en plus.

Cordialement,
Ilan

P.S. le prix demandé est négociable.

ilaaan
    Prix 350€
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
La "Laveuse tirages barytés Paterson Major auto print washer" a été vendue séparément.

Le prix du reste est maintenant 350€ (négociable, vente séparée ou à distance possible, mais expédier l'agrandisseur serait compliqué/cher).
Je précise que les 3 objectifs sont en parfait état.

Pour mémoire:
  • Agrandisseur LPL 7700VC (tête N&B contraste variable)
  • Objectif Rodenstock Rodagon 2.8/50
  • Objectif Meopta Meogon S 4/80
  • Objectif Schneider Componon-S 4/80
  • Cellule Ilford EM10
  • Filtres Ilford Multigrade (non nécessaires car agrandisseur tête multicontraste).
landerkranke
Messages : 2
Depuis le 8 jan 2014
Paris
Hello

Je viens de recevoir la laveuse en parfait état, parfaitement embalée et protégéer et Rapidement envoyée. Je ne peux que recommander Ilan pour ses ventes.

Merci beaucoup Ilan.

Alan

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités