école du cirque

rigaud jean pierre
Messages : 83
Depuis le 28 nov 2015
saint etienne

:iboitier: leica m6 :iobj: 35mm :ifilm: tx 400 à 800 iso :icapteur: 24x36 :obtuM: 1/125

bonjour
2ème essai d'envoi.
si je puis avoir de l'aide pour mettre les photos.
merci
JPR
"+1" de la part de : Bouboudialo, Laurent B, MITCHEL
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5780
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Bonjour
Vos photos sont bien visibles.En cliquant sur l'onglet gris situé en haut de page "Nouveau" vous créez un nouveau sujet communément appelé "Fil" comme vous venez de le faire en créant votre fil intitulé "Ecole du cirque" et en y insérant cette sympathique photo.Maintenant si vous possédez d'autres photos sur ce thème et que vous souhaitez les insérer à la suite ,il vous suffit de retourner sur divers ,école du cirque, et de faire Répondre sur l'onglet rouge à droite de l'écran d'y insérer votre photo avec ou sans texte comme vous l'avez fait .
Il n'est pas toujours utile de créer un nouveau sujet ,il se peut que ce thème soit déjà existant sur le forum et dans ce cas il suffit de faire répondre et d'y joindre votre ou vos photos .
Heu.. je suis pas sur d'avoir été clair ,mais ça va s'arranger :content-anim:
"+1" de la part de : Jujuparis
rigaud jean pierre
Messages : 83
Depuis le 28 nov 2015
saint etienne
bonsoir
je vous remercie de votre aide.
JPR
MITCHEL
    Re
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5780
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Ben voila ,vous avez déjà trouvé la bonne façon de répondre ,qui n'est pas évidente non plus au départ :wink:
Laurent B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 577
Depuis le 17 sep 2013
Orléans
Magnifique!
rigaud jean pierre
Messages : 83
Depuis le 28 nov 2015
saint etienne
merci

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités