Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
chamoni4958
    Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
Bonjour,

Après avoir vendus des boitiers ROLLEIFLEX de ma collection, je mets en vente quelques accessoires restant ci-dessous de ces appareils:

  • courroie en nylon à pinces croco pour ROLLEIFLEX en très bon état, parfaitement fonctionnel, 40€
  • paresoleil pour ROLLEIFLEX baïonnette II (2), aspect usagé mais baïonnette sans défaut, 30€
  • filtre jaune ROLLEI baïonnette II (2), bon état, 15€
  • filtre vert BW à baïonnette II (2) bon état, 10€
  • étui cuir avec 6 filtres ROLLEI (jaune clair, jaune moyen, orange et 3 filtres de correction couleur) à baïonnette II (2), 80€
  • bonnette ROLLEINAR 2 à baïonnette II (2), 50€/pièce, 2 pièces disponibles
  • attache rapide ROLLEIFIX, 40€ pièce, 2 pièces disponibles
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEICORD Vb avec sa courroie cuir, en très bon état, 40€
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEIFLEX 3.5E (ne convient pas aux 3.5E2 ou 3.5E3 ou 3.5F), en très bon état 45€
  • paresoleil caoutchouc souple ROLLEI à baïonnette I (1), neuf dans son emballage d'origine, 20€
  • bouchon d'objectif ROLLEI en plastic noir pour ROLLEICORD ou ROLLEIFFLEX à baïonnette I(1), 15 euros/pièces, 2 pièces disponibles
  • bouchon d'objectif YASHICA plastic noir pour YASHICA MAT ou ROLLEIFLEX à baïonnette I(1), 10€

Frais d'envoi inclus
chamoni4958
    Rep : Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
Mise à jour:

  • courroie en nylon à pinces croco pour ROLLEIFLEX en très bon état, parfaitement fonctionnel, 40€
  • paresoleil pour ROLLEIFLEX baïonnette II (2), aspect usagé mais baïonnette sans défaut, 30€
  • filtre jaune ROLLEI baïonnette II (2), bon état, 15€
  • filtre vert BW à baïonnette II (2) bon état, 10€
  • étui cuir avec 6 filtres ROLLEI (jaune clair, jaune moyen, orange et 3 filtres de correction couleur) à baïonnette II (2), 80€
  • bonnette ROLLEINAR 2 à baïonnette II (2), 50€/pièce, 2 pièces disponibles
  • attache rapide ROLLEIFIX, 40€ pièce, 2 pièces disponibles
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEICORD Vb avec sa courroie cuir, en très bon état, 40€
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEIFLEX 3.5E (ne convient pas aux 3.5E2 ou 3.5E3 ou 3.5F), en très bon état 45€
  • paresoleil caoutchouc souple ROLLEI à baïonnette I (1), neuf dans son emballage d'origine, 20€
  • bouchon d'objectif ROLLEI en plastic noir pour ROLLEICORD ou ROLLEIFFLEX à baïonnette I(1), 15 euros/pièces, 2 pièces disponibles
  • bouchon d'objectif YASHICA plastic noir pour YASHICA MAT ou ROLLEIFLEX à baïonnette I(1), 10€


Frais d'envoi inclus
chamoni4958
    Rep : Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
Mise à jour, il reste :

  • courroie en nylon à pinces croco pour ROLLEIFLEX en très bon état, parfaitement fonctionnelle, aucun défaut, 40€
  • paresoleil pour ROLLEIFLEX baïonnette II (2), aspect usagé mais baïonnette sans défaut, 30€
  • filtre jaune ROLLEI baïonnette II (2), bon état, 15€
  • filtre vert BW à baïonnette II (2) bon état, 10€
  • étui cuir avec 6 filtres ROLLEI (jaune clair, jaune moyen, orange et 3 filtres de correction couleur) à baïonnette II (2), 80€
  • bonnette ROLLEINAR 2 à baïonnette II (2), 50€/pièce, 2 pièces disponibles 1 pièce disponible
  • attache rapide ROLLEIFIX, 40€ pièce, 2 pièces disponibles
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEICORD Vb avec sa courroie cuir, en très bon état, 40€
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEIFLEX 3.5E (ne convient pas aux 3.5E2 ou 3.5E3 ou 3.5F), en très bon état 45€
  • paresoleil caoutchouc souple ROLLEI à baïonnette I (1), neuf dans son emballage d'origine, 20€
  • bouchon d'objectif ROLLEI en plastic noir pour ROLLEICORD ou ROLLEIFFLEX à baïonnette I(1), 15 euros/pièces, 2 pièces disponibles
  • bouchon d'objectif YASHICA plastic noir pour YASHICA MAT ou ROLLEIFLEX à baïonnette I(1), 10

Frais d'envoi inclus
dom061954?
Messages : 30
Depuis le 14 sep 2018
lille
BONJOUR
JE SERAI INTÉRESSÉ PAR VOTRE PARESOLEIL.II
VOTRE BONNETTE ET MEME VOTRE ETUI AVEC LES FILTRES .
J UTILISE UN ROLLEIFLEX PLANAR 3.5
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
MR DELAHAYE
TEL 0608218609.

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour chamoni4958,

Je suis intéressé par un Rolleifix pour mon 3,5T. Je ne doute pas du bon état des produits mais une petite photo, je signe de suite !

Cordialement,
Philippe P.
chamoni4958
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
J'ai répondu à
dom061954? et à
PhilSoGood
chamoni4958
    [Suspendue] Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
Annonce suspendue temporairement
chamoni4958
    Rep : Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
De retour de voyage, je reprends la vente des accessoires ROLLEI restants ci-dessous:

  • courroie en nylon à pinces croco pour ROLLEIFLEX en très bon état, parfaitement fonctionnelle, aucun défaut, 40€
  • paresoleil pour ROLLEIFLEX baïonnette II (2), aspect usagé mais baïonnette sans défaut, 30€
  • filtre jaune ROLLEI baïonnette II (2), bon état, 15€
  • filtre vert BW à baïonnette II (2) bon état, 10€
  • étui cuir avec 6 filtres ROLLEI (jaune clair, jaune moyen, orange et 3 filtres de correction couleur) à baïonnette II (2), 80€
  • bonnette ROLLEINAR 2 à baïonnette II (2), 50€/pièce, 2 pièces disponibles, 1 pièce disponible
  • attache rapide ROLLEIFIX, 40€ pièce, 2 pièces disponibles
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEICORD Vb avec sa courroie cuir, en très bon état, 40€
  • sac tout-prêt en cuir pour ROLLEIFLEX 3.5E (ne convient pas aux 3.5E2 ou 3.5E3 ou 3.5F), en très bon état 45€
  • paresoleil caoutchouc souple ROLLEI à baïonnette I (1), neuf dans son emballage d'origine, 20€
  • bouchon d'objectif ROLLEI en plastic noir pour ROLLEICORD ou ROLLEIFFLEX à baïonnette I(1), 15 euros/pièces, 2 pièces disponibles
  • bouchon d'objectif YASHICA plastic noir pour YASHICA MAT ou ROLLEIFLEX à baïonnette I(1), 10

Frais d'envoi inclus
Mika
    Re: Accessoires pour ROLLEIFLEX et ROLLEICORD bi-objectifs
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 116
Depuis le 19 juin 2006
Paris
Hello,
Mp pour la courroie et le filtre jaune.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités