X-Vario & accessoires (viseur, poignée, pare soleil, holster)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

C'est bien triste, un appareil photo qui s'ennuie. Et c'est le cas de mon X-Vario. J'adore cet appareil, mais j'ai, ces dernières années, succombé au "Gear Acquisition Syndrom", qui m'a amené à acheter trop de matériel photo. Je ne m'en sers donc plus, et il dort bien sagement en attendant sa prochaine utilisation.

Aussi, je choisis aujourd'hui de le vendre, même si cela m'ennuie profondément tant la qualité d'image qu'il délivre est fantastique.

Je vais mettre des photos dès ce soir, mais voici déjà la liste de ce qui est fourni :

- X Vario (évidemment) --> il a été acheté au feu Leica Store de la Rue de la Pompe, un modèle d'occasion, payé à l'époque 1900 euros. Il m'avait été fourni sans boite, mais avec une facture, que je pourrais donner à l'acheteur (euse)
- Sa courroie originale en cuir et sa batterie
- La poignée originale Leica ET son Holster permettant de glisser deux doigts (taille L) pour une prise en main encore plus aisée
- Le pare soleil original Leica
- Le viseur électronique Olympus VF2 et son étui souple
- Une carte mémoire 8 Go
- Un étui souple Leica en néoprène --> Pas certain pour celui-là, il faut que je le retrouve, je ferai une update avec les photos

Son état est pour ainsi dire excellent, il doit avoir un ou deux minuscule éclats de peinture, mais il faut vraiment se pencher dessus pour les voir.

Dernière information : il avait subi un petit SAV il y a de cela 2 ou 3 ans, à la Maison du Leica, un intervenant de la marque Leica a remplacé le petit clip en plastique qui retient la batterie dans son logement, car celui-ci s'était cassé. L'intervention avait été réalisée gratuitement par Leica, bien qu'Hors garantie. Il faut noter que le clip de remplacement est bien plus solide que la pièce originale.

Pour cet ensemble, je propose 900 euros TTC.
Je ne souhaite pas dissocier l'ensemble, car l'essentiel des accessoires est spécifique au Vario, et j'aurai ensuite plus de mal à les vendre.

Uniquement sur Paris et région parisienne sud, en mains propres pour que l'acheteur ait le temps de l'essayer, et paiement en liquide only.

Je limite la vente à Summilux pour le moment, et j'aviserai plus tard si cette annonce ne rencontre pas le succès escompté :)

A bientôt,

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
milaphot
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
Bonne vente, prix plus que raisonnable pour ce très très beau et efficace boitier.
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Merci Alain, c'est vrai qu'il est beau cet appareil :)

Voici les photos promises.

L'état est réellement proche du neuf. Seule la courroie a un peu vécu.











"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
    FRENCH DAYS : Réduction exceptionnelle de 200 euros sur l'ensemble, jusqu'à mardi soir
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

A l'occasion des French Days, je vous propose une réduction exceptionnelle de 200 euros sur l'ensemble Vario & Accessoires.

Le nouveau prix est donc de 700 euros.

Attention, la promotion prendra fin mardi soir, après quoi, le prix reviendra à son niveau initial.

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
apombal
Messages : 1
Depuis le 27 avr 2019
Paris
Superbe appareil.
Mon premier Leica
Merci
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Merci à vous Bernard.
L'appareil est vendu, je clos donc le sujet :)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités