Voigtlander Nokton Classic 35mm f/1.4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
Bonsoir à toutes et tous, je mets en vente un objectif Voigtlander 35mm f/1.4 modèle Nokton Classic Leica M en très bon état avec son pare soleil dédié Voigtlander LH-6 que j'ai utilisé sur Sony A7RII via bague dédiée.
Les lentilles sont propres (sans rayures ou champignons), le diaphragme est bien crantée et la bague de mise au point souple et sans point dur.
Deux ou trois micro éclats sur la bague de mise au point (typique de la plupart des optiques de la marque après quelques utilisations).
Cette optique est très compacte, légère, et son ouverture permet des photos en basse lumière ou de détacher le sujet avec une profondeur de champ minimum. Vendu avec ses deux bouchons et les deux boîtes (optique et pare soleil). Un certificat de cession nominatif sera édité lors de la vente.

Envoi possible en recommandé assuré à la valeur (compter 10 euros de frais supplémentaires) sinon, retrait possible sur le secteur de la bibliothèque François Mitterand dans le 13ème arrondissement de Paris (paiement en liquide dans ce cas)

N'hésitez pas si vous avez des questions.



:iboitier: SONY ILCE-7RM2 :iobj: DT 40mm F2.8 SAM


:iboitier: SONY ILCE-7RM2 :iobj: DT 40mm F2.8 SAM


:iboitier: SONY ILCE-7RM2 :iobj: DT 40mm F2.8 SAM
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
Désolé, j'ai oublié un petit détail.... le prix :content-anim:

Le voici donc, 340 euros hors frais de port si envoi.

Merci, bonne soirée.
oliton
    Re: Voigtlander Nokton Classic 35mm f/1.4
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 3 fév 2011
Luxembourg
MP
ALAINM6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 111
Depuis le 8 sep 2004
Bois-Colombes
Bonjour,
Si jamais la vente ne se fait pas avec Oliton, je serai intéressé par votre objectif
Je réside sur Paris
A bientôt peut être
Cordialement
Alain
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
ALAINM6 a écrit :
Bonjour,
Si jamais la vente ne se fait pas avec Oliton, je serai intéressé par votre objectif
Je réside sur Paris
A bientôt peut être
Cordialement
Alain

c'est noté merci, à priori, c'est en cours mais je reviendrai confirmer ici dès que la vente sera définitive. Bonne recherche
oliton
    Re: Voigtlander Nokton Classic 35mm f/1.4
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 3 fév 2011
Luxembourg
Paiement effectué
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
paiement reçu, le colis part demain. Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités