| Agrif |
|
|
Régulier Messages : 176Depuis le 31 oct 2018 |
jugoslav a écrit : N'en fait pas trop quand même dans le genre "Zorro" grandiloquent ...Comme nous n'avons pas été présentés, je vous autorise à me vouvoyer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. |
| Dernière édition par Agrif le samedi 29 décembre 2018 - 22:03, édité 1 fois. | |
| Agrif |
|
|
Concernant le message de "Amandjeanphilippe" : Trop long, mon pauvre vieux, beaucoup trop long... et avec un "c"... pour la rime. |
| Jc. |
|
|
Habitué Messages : 368Depuis le 25 juil 2018 Nyons |
Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
| Agrif |
|
|
Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... |
| Jc. |
|
|
Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
| Agrif |
|
|
Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? Chaque membre du forum peut dire ce qu'il veut, tant qu'il reste poli. |
| Jc. |
|
|
Agrif a écrit : Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? Chaque membre du forum peut dire ce qu'il veut, tant qu'il reste poli. Excellent ! Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
| Agrif |
|
|
Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Agrif a écrit : Jc. a écrit : Hé ben... que ne suis je modérateur sur ce forum ... ![]() Peut-être a-t-il l'esprit qui vous manque cruellement... Peut être en effet. Savez vous ce que dit Descartes ? Chaque membre du forum peut dire ce qu'il veut, tant qu'il reste poli. Excellent ! Quand l'humour rapproche les êtres... On ne peut que s'en réjouir. ![]() |
| Jc. |
|
|
Je ne suis pas certain que vous ayez bien saisi le sens de ma réponse ... Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
| Agrif |
|
|
Jc. a écrit : Je ne suis pas certain que vous ayez bien saisi le sens de ma réponse ...J'ai tendu une main, vous l'avez refusée. Restons-en là. |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Agrif a écrit : Concernant le message de "Amandjeanphilippe" :Trop long, mon pauvre vieux, beaucoup trop long... et avec un "c"... pour la rime. Visiblement chez toi cela serait plutôt trop court ... beaucoup trop court ... a tous points de vue sans doute ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| madras |
|
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Oui, on sent un décollage imminent pour l'exploration du fin fond de l'univers. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3521Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
"+1" de la part de : Couplex |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3521Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Couplex Cette année je vais profiter de ce 5cm qui est formidable, par sa qualité, sa légèreté et sa compacité. "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité