Leica Q

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Boumbaier
    Vente Leica Q
Régulier
Messages : 197
Depuis le 3 oct 2015
Maroc ou Auvergne

:iboitier: FUJIFILM X-T10 :iobj: XF56mmF1.2 R

Bonjour, je mets en vente mon Leica Q . Prix 3200€. Il est de Juin 2015, première main, comme neuf, je dirais environ 1500 photos. Vendu avec sa boite d'origine; Dispo à partir du 14 juin 2018 à Nice.
Il est vendu dans les même conditions que lors d'un achat neuf. Je peux éventuellement donner une batterie supplémentaire. Cordialement.


Didier
:iboitier: FUJIFILM X-T1 :iobj: XF56mmF1.2 R
Boumbaier
Régulier
Messages : 197
Depuis le 3 oct 2015
Maroc ou Auvergne
On me dit que la côte Chasseur Images est de 2935€ ..... je le laisse donc à cette côte .
Boumbaier
Régulier
Messages : 197
Depuis le 3 oct 2015
Maroc ou Auvergne
Boumbaier a écrit :
On me dit que la côte Chasseur Images est de 2935€ ..... je le laisse donc à cette côte .

Pour info, je l’avais oublié car jamais utilisé, je peux joindre le flash Leica SF24d neuf, pour le même prix .

Veuillez respecter le règlement des petites annonces, écrit en toutes lettres en haut de cette page: le profil du vendeur doit comporter sa localisation géographique précise. En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
jmt
Messages : 23
Depuis le 9 jan 2018
scy-chazelles
bonjour
cherchant un summilux 28 ou 35 un ami bien intentionné m'a conseillé de voir du coté du"Q" je commence à douter...
le votre pourrait m’intéresser, l'avez vous acheté à Nice chez leica car je viens de leur acheter un 75 superbe donc possibilité de leur faire voir votre appareil
merci cordialement
jmt
Boogiz
Messages : 3
Depuis le 29 déc 2017
Lyon
Bonjour,
pourriez vous me dire si votre Leica Q est toujours disponible?

Merci de votre retour.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités