Prix d'un Noctilux 50mm f 0.95

smartti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 12 sep 2012
GENVEVE Suisse
Bonjour,

avec les années il a augmenté,

quel serait son prix d'occasion ?

Merci

cordialement

Smartti
Smartti
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Complet avec boite et tout, en excellent état, autour de 7000€ pour un noir, plus pour un argenté
smartti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 12 sep 2012
GENVEVE Suisse
Merci beaucoup pour votre réponse,

Dans l'historique des ventes sur summilux d'il y a une année, il s'en est vendu entre 5500 et 6500, Leica ayant augmenté ses prix , j'espère trouver une occasion
qui soit plus abordable .

Ps: ( j'ai vu certaine de vos très belle photos )
Smartti
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Oui avec l'augmentation, au tarif :leica: , il est en noir à 10610€, et en chromé à 10865€
Après il y a des bonnes affaires à faire, des personnes qui souhaitent vendre vite = 6500€ pour un chromé, d'ailleurs devant l'œil d'un summiluxien excellent photographe
A mon avis, le nouveau Noctilux 75 1,25 est encore plus stratosphérique @ PO, mais celui ci impossible de le trouver en occasion avant un moment :wink:
(PS: Merci :content: )
smartti
    Re: Prix d'un Noctilux 50mm f 0.95
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 12 sep 2012
GENVEVE Suisse
mmm le 75 est dans la mésosphère d'après wikipedia au dessus de la stratosphère du Noctilux 50 ! :-)
du coup le Apo50 semble pas chère
Smartti
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Clair :wink:
Perso, même si je reconnais au 50 APO Summicron une définition incroyable, une prouesse optique sans égal, je ne suis pas complètement fan, je lui trouve un côté quasi chirurgical,
Je préfère le mélange de rondeur, de suavité des flous et de définition du Nocti 0,95, le bel effet 3D, mais c'est une question de goûts et de couleurs et c'est tout à fait personnel et propre à chacun

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités